regardez bien l´image elle parle d´elle même.http://www.nintendo-masteaster.net/xtnews/news-4603.htm
très bonne initiative de nintendo, on va enfin écouter nos musique prérer en jouant.
ca serait trop bien de jouer sur fond de SOAD ou de BBA :ou:
http://my-life-972.skyblog.com
Boom! en fond avec BYOB et Chop Suey trop le pied ^^
rafichan est un grs bien il aime SoaD ^^
Je ne suis pas encore convaincu.
Mais si ça se réalise : .
Il était temps ,car sony et microsoft le peuvent eu aussi et ca fait des années.
venez participer a mon forum:http://nexgenforum.aneantis.com/index.html
Sony aussi ?
Savais pas.