En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
masterchief l'imbattable et moi sommes..
PS3TROBIEN
Niveau 6
03 novembre 2006 à 23:58:34
gays oui on s´aime on a decouvert ca en jouant a la play2 devant GTA on a eu en meme temp notre 1ere erection et apres masterchief a commencer a toucher l´imbattable
ALLER DITES LE LES GARS!!!!!!!!!!
PS3TROBIEN
Niveau 6
04 novembre 2006 à 00:12:59
excuse moi je t´avais oublier antiflood
StarOnilink
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:22:28
Ben c´est cool pour toi. C´est pas parce que tu es gay que je vais pour autant t´insulter et faire chier les gens comme tu le fais avec ton homme lool. Moi je suis ouvert d´esprit et je respecte les gens, pas comme certains...
has95
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:43:14
vous etes gays alors c pour quand le mariage a 3
PS3TROBIEN
Niveau 6
04 novembre 2006 à 00:47:21
en fait on est 4 bon j´arrete de faire le pro"S" debile.