CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle image de Zelda TP!!!!!!

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:33:30

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/3024320050425_075808_3_big.jpg

Regardez moi cette ambiance nocturne. :bave:

darkteam
darkteam
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:34:06

C´est quoi ce screen ?! !

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:34:24

C´est beau............................ :bave:

Staroid
Staroid
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:34:58

Vivement le 8 décembre :bave:

masterchief_001
masterchief_001
Niveau 1
03 novembre 2006 à 23:35:56

c moche :rire: c koi dsa attendais je cherche une bel image de la wii ..........yen na pas :rire: hahahahahah ^^ jvé chercher une image de la 360 attendais !

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:36:17

Les gars lors du premier Trailers sur Gc , ont avait pu voir cette séquence , enfin , je m´en souvient trés bien , sinon , ouais c´est beau ( a part l´eau) :bave:

darkteam
darkteam
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:37:03

Mais arrêtez, c´est ultra moche ou alors mon PC affiche d´énormes pixels :question:

masterchief_001
masterchief_001
Niveau 1
03 novembre 2006 à 23:38:31
DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:38:38

Mais c´est parce que l´image est pixelisé. : / Le jeu en lui même est beau alors stop le trollage!

darkteam
darkteam
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:40:15

"le seul moyen de lutter contre le flood c´est l´ignorance"

Tu sais, je suis Pro-N et j´attends aussi ce jeu mais ce genre d´image me fais peur, c´est ultra moche !

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:41:25

Je confirme , cette image était déja connu :oui:
Pour l´imagele site ont bien dit que c´était de piétre qualité ^^
Mais pour moi , le jeu est sublime ( trailer, in-game...)

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:42:45

c´est pas les décors du jeu qui sont laid,mais plutot la photo qui est pixélisé!

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:44:30

Oui voila , mais je vous jure , j´ai l´impression que j´ai deja vu cette image auparavant ,
Toute facon , une fois qu´on regarde des videos , on sais tout de suite que c´est l´image qui as un blem´ ^^

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:45:36
  • masterchief_001 profil

* Posté le 03 novembre 2006 à 23:38:31 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]016003_052_news.htm

un jeu de milieu 2006 :hum:

le personage il est deformé de naisance?ou c´est un effet?en tout cas je prefaire un truc plus beau mais pas pour autant "mieu" fait,parceque c´est pas prail sale mome

darkteam
darkteam
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:45:57

"on sais tout de suite que c´est l´image qui as un blem´ ^^"

Ouais, mais justement, comparé aux vidéo, c´est pas normal :malade:

le_constat
le_constat
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:46:01

C´est un peu flou, non? :o))

Darkleader
Darkleader
Niveau 6
03 novembre 2006 à 23:46:07

ca m´a tout l´air d´etre une photo d´un écran ou surement une vidéo tournait , etla qualité photo a était encore plus détérioré aprés donc ce n´est pas les graphismes que l´on va avoir sur notre Wii ! ou GC pour ceux qui le veulent sur GC

kingloi
kingloi
Niveau 8
03 novembre 2006 à 23:58:05

:up: anti-flood

kingloi
kingloi
Niveau 8
04 novembre 2006 à 00:04:14

re :up: anti flood

darkteam
darkteam
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:10:46

:up: le flood recommence !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment