c moche c koi dsa attendais je cherche une bel image de la wii ..........yen na pas hahahahahah ^^ jvé chercher une image de la 360 attendais !
Ten_chi_31
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:36:17
Les gars lors du premier Trailers sur Gc , ont avait pu voir cette séquence , enfin , je m´en souvient trés bien , sinon , ouais c´est beau ( a part l´eau)
darkteam
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:37:03
Mais arrêtez, c´est ultra moche ou alors mon PC affiche d´énormes pixels
Mais c´est parce que l´image est pixelisé. : / Le jeu en lui même est beau alors stop le trollage!
darkteam
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:40:15
"le seul moyen de lutter contre le flood c´est l´ignorance"
Tu sais, je suis Pro-N et j´attends aussi ce jeu mais ce genre d´image me fais peur, c´est ultra moche !
Ten_chi_31
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:41:25
Je confirme , cette image était déja connu Pour l´imagele site ont bien dit que c´était de piétre qualité ^^ Mais pour moi , le jeu est sublime ( trailer, in-game...)
new-nintendo
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:42:45
c´est pas les décors du jeu qui sont laid,mais plutot la photo qui est pixélisé!
Ten_chi_31
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:44:30
Oui voila , mais je vous jure , j´ai l´impression que j´ai deja vu cette image auparavant , Toute facon , une fois qu´on regarde des videos , on sais tout de suite que c´est l´image qui as un blem´ ^^
le personage il est deformé de naisance?ou c´est un effet?en tout cas je prefaire un truc plus beau mais pas pour autant "mieu" fait,parceque c´est pas prail sale mome
darkteam
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:45:57
"on sais tout de suite que c´est l´image qui as un blem´ ^^"
Ouais, mais justement, comparé aux vidéo, c´est pas normal
le_constat
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:46:01
C´est un peu flou, non?
Darkleader
Niveau 6
03 novembre 2006 à 23:46:07
ca m´a tout l´air d´etre une photo d´un écran ou surement une vidéo tournait , etla qualité photo a était encore plus détérioré aprés donc ce n´est pas les graphismes que l´on va avoir sur notre Wii ! ou GC pour ceux qui le veulent sur GC