En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[PACK] ?
Ice-Cold-Killah
Niveau 8
03 novembre 2006 à 23:28:53
!i à tous i!
Je voudrais savoir si le Nunchak, le Wiimote et le Pad Classic seras inclus DANS le pack à 249,99 € ou si il manquera une mannette
de vos réponses tant attendues...
!i & PeAcE à tous i!
Zoldik_Family
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:29:47
hahahahaha
darkteam
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:31:25
Tout ce que tu viens de dire sauf la manette classique
HiTz
Niveau 8
03 novembre 2006 à 23:31:39
Pas de pad classic dans le pack il me semble.
Ice-Cold-Killah
Niveau 8
03 novembre 2006 à 23:31:50
Zoldik_Family
has95
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:32:01
dans le pack yaura LA WII LE CAPTEUR DE MOUVEMENT LE JEU WII SPORTS LE CABLE D ALIMENTION LE CABLE VIDEO UNE WIIMOTES ET SA DRAGONNE UN NUCHUK mais yaura pas le pad classic mais tu pourras utiliser une manette gc a la place ou acheter a part un pad claassique
Ice-Cold-Killah
Niveau 8
03 novembre 2006 à 23:32:28
Ok et sinon le Pad Classic coûtera combien ?
Conishen
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:32:42
Merci has95 comme ça on est fixés
has95
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:32:51
20.00€
Ice-Cold-Killah
Niveau 8
03 novembre 2006 à 23:33:19
Ca veux dire que la mannette GC peux servir de Pad Classic
has95
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:33:23
pad clasique 20.00 €
Zoldik_Family
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:33:49
Ice-Cold-Killah=> je me transforme, bientot je serais bannis, et alors je flooderais contre les floodeurs, parceque ce forum par en live
has95
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:33:59
oui elle peut servir de pad classique
Ice-Cold-Killah
Niveau 8
03 novembre 2006 à 23:35:27
Ok ça veux dire qu´on pourras joué au jeux télécharger (de NES ect...) Zoldik_Family ta g***** un peu tu nous e******* !
has95
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:36:52
ouais bon je repondrais a vos ot question de main les mec vais dormir mais vous en faites pas demain je repondrai a toutes vos question apres avoir fais mes devoirs
has95
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:37:51
si tu garde une mnette gc pas besoin d´acheter un pad classique tu pourras jouer a tous les jeux retro avec la manette gc
has95
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:40:20
http://ms.nintendo-europe.com/wii voila la dessu ya plein d´infos sur la WII