tout d´abord 
Je voulais savoir quelle est le prix de wii play?
Et je me demandait si sur wii, il y aura des jeux qui ne se joueront pas a la wiimote, etant donner que la wii est basé sur sa manette, a votre avis peut t´il y avoir un "guitar heroes" ou une sorte de "singstars" ou meme une sorte de "buzz", enfin un jeux qui n´utilise pas la wiimote.
d´avance