bien sur !
c´est un peu déstabilisant au départ , la gyroscopie ( par ex dans tohny hawk au début au lieu de tourner en bougeant la wiimote , j´appuyais sur les fleche par habitude mais il donnait des coups mais apres j´ai joué a sonic ou le systeme était le meme et je me suis tres bien débrouillé ) il faut un peu de temps d´adaptation mais tu prends tout de suite en main l´objet , aucun bleme la dessus .
par contre , le nunchuk je peux pas dire je l´ai eu approximativement 35 secondes entre les mains .