CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Wiimote] Dimensions exactes

Conishen
Conishen
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:02:10

:salut: à tous voilà j´ai utilisé la fonction "rechercher" mais je n´ai pas trouvé les dimensions exactes du Wiimote...

Si quelqu´un peut m´aider et m´indiquer la source :svp:

:merci: d´avance

Conishen
Conishen
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:10:00

:up:

has95
has95
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:12:09

tiens va la dessus et clique sur manette en haut

http://ms.nintendo-europe.com/wii

Conishen
Conishen
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:13:48

Merci mais ils donnent pas les dimensions exactes, en chiffres quoi

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:14:32

:up: anti-flood

Conishen
Conishen
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:15:22

:merci: SuperKratos comme ça les topics de flood vont couler :ok:

Conishen
Conishen
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:19:19

Allez répondez-moi :svp: j´ai cherché partout sur Internet j´ai pas trouvé si quelqu´un sait :snif:

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
03 novembre 2006 à 23:22:52

euh va sur ign je sais qu´il y a un article tu peux regarder les dimensions de absolument tout de chez tout .
je vais fouiller un peu l´historique mais a mon avis je l´ai vu ya plus de 3 semaines .
cherche sur ign tora ptet de la chance .
en tout cas elle est tres ptite ( je l´ai eu dans les mains au MGS )

Conishen
Conishen
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:29:03

J´ai pas trouvé sur IGN

Et tous les boutons étaient bien accessibles ou tu devais bouger ta main pour en atteindre quelques uns ?

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
03 novembre 2006 à 23:29:50

hum ... tu es chanceux mon ptit gars ...
dans un élan de bonté j´ai fait de folles recherches qui m´ont couté de longues minutes et 2 litres de sueur mais ca en valait la peine car j´ai trouvé ...

taratatata

RIEN DU TOUT !! !

Conishen
Conishen
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:31:36

:( non sérieux tu l´as trouvé pratique le wiimote

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
03 novembre 2006 à 23:32:23

bon ok pas marrant tiens :
http://wii.ign.com/articles/673/673900p1.html
ca met un peu de temps a charger c´est au milieu de la page ya tout ce qu´il faut , fais glisser le curseur .
et oui tout était accessible sauf les boutons 1 et 2 , en bas ( difficilement accessibles quand tu tien ta manette normalement ) mais c´est fait expres , c´est quand tu tiens ta manette horizontalement dans les jeux de course .
voila voila :)

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
03 novembre 2006 à 23:35:59

bien sur !
c´est un peu déstabilisant au départ , la gyroscopie ( par ex dans tohny hawk au début au lieu de tourner en bougeant la wiimote , j´appuyais sur les fleche par habitude mais il donnait des coups mais apres j´ai joué a sonic ou le systeme était le meme et je me suis tres bien débrouillé ) il faut un peu de temps d´adaptation mais tu prends tout de suite en main l´objet , aucun bleme la dessus .
par contre , le nunchuk je peux pas dire je l´ai eu approximativement 35 secondes entre les mains .

Conishen
Conishen
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:36:42

Mince elle est plus longue que ce que je pensais 16,5 cm je pensais 15 cm ou un truc dans le genre...
Mais en largeur elle fait 4 cm comme ce que je pensais

:merci: beaucoup

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
03 novembre 2006 à 23:40:58

de rien .
et heuresement qu´elle est pas plus courte parce que la elle est vraiment super petite on pourrait presque la perdre lol .
non franchement quand tu l´as entre les mains , ca fait presque trop petit en plus elle est pluslégere qu´un pad normal .

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:43:11

Conishen = Je croit qu´il ont fait pas mal de comparaison , et la Wiimote est un peu plus longue qu´une PSP ^^ :ok:

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
03 novembre 2006 à 23:51:31

:up: anti-flood

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment