Qu´est ce que ça sera WII orchestra ? d´avance
tien g pas trouvé autre chose juste une video ou il fai la musique de zelda
http://samdprod.typepad.com/actu/2006/05/nintendo_wii_or.html
ca sera un jeu ou il faudrat diriger un orcheste ac la wiimotes a la place de la baguette