salut je voudrais savoir sur red stell quand on fait le jeu avec les pistolo pour tirer ya un bouton ou faut imiter un ttir avec la wiimotes
ya un bouton (le A je croi)
on tire grace à la gachette. le bouton a sert à zoomer
Comment tu veux imiter un tir ?