En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
solution antiflood =venez par la :) all!
Pacifiste
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:36:26
salut a tous,
je pense que notre chère moderateur est entrain de dormir je pense qu´il faut contacter Lightman co fondateur jv.com.
voila son mail : pissavy@jeuxvideo.com
j´ecrit
++++++
gokku
Niveau 6
03 novembre 2006 à 22:36:48
ok mon pote ^^
FlashMcQueen
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:37:38
Tu es bête,Anti-flood va flooder sa boite mail maintenant
gokku
Niveau 6
03 novembre 2006 à 22:38:42
lol imagine le modo qu´arrive chez anti-flood qui le prends en otage, ect... XD
SuperKratos
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:39:48
Sérieusement, je pense qui si il fait ça, il aurat de plus gros ennuies !
Pacifiste
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:40:38
l´adresse est publique allez ecrivez tous!
Pacifiste
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:42:15
sa y est j´ai ecrit allez allez faut le faire au maximum !
ps : je poste sa au maximum
Pacifiste
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:45:23
sa y est posté sur forum =
xbox360 ps3
Pacifiste
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:48:11
on se fou de ma geule sur le forum 360 faut intervenir oh mes amis du forum wii
gokku
Niveau 6
03 novembre 2006 à 22:48:44
quoi !! !! on se fout de ta gueule !! ! attends j´te rejoins camarade !!
Pacifiste
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:52:00
darkteam
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:52:11
Je défends ta cause sur e forum 360 ami Pacifiste
Miitendo
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:56:01
domage kil peuve ri peut ri1 faire sora
gokku
Niveau 6
03 novembre 2006 à 22:56:09
bon les gars, la bataille est finie pour moi XD, jm´e tire héhéhé (nan chu pa un lache )
Pacifiste
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:56:39
thanks
oui dommage faudrait qu´il fassent un sytème tel que d´autre moderateur puissent intervenir en cas d´urgence
Ren_of_heavens
Niveau 6
03 novembre 2006 à 22:57:53
faudrait surtoutnommer deux modero parce qu´ on peut pas lui en vouloir a whitestrippes , dite vous qu´ il a aussi une vie
Miitendo
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:58:56
ouai un modo interforum (je c pa si sa éxiste lol) non mé un modérateur de secour e, un supléan, ou un modérateur ki puisse agir sur nimportekel forum dou le nom interforum ou interforumik ?