il n´y a pas assez de surveillance ici.
1 seul modo par forum ces pas térible contre les floodeur,
Vous etes tannée de cette merde alors venez dans un forum qui est agréable et qu´il y a des membres le fun a discuter de la wii.
venez participer a mon forum:
http://nexgenforum.aneantis.com/index.html