Quelle serait votre Réaction si Nintendo adapte Ocarina of time sur la Wii?
Avec les élements suivants :
-Nouveau moteur graphique (le même que twilight princess).
-Et bien sur , gameplay faisant appel a la Wiimote.
-Bas prix ? Genre 30 euros? (on peut réver ?! )
Si ce jeu était en projet avec toutes ces caractéristiques , moi je ne dirais pas non ! Tant que ça ne ralentit pas la production d´un nouveau zelda par exemple...