CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ocarina of time porté sur Wii.

Demislav
Demislav
Niveau 7
03 novembre 2006 à 22:10:49

Quelle serait votre Réaction si Nintendo adapte Ocarina of time sur la Wii?

Avec les élements suivants :

-Nouveau moteur graphique (le même que twilight princess).
-Et bien sur , gameplay faisant appel a la Wiimote.
-Bas prix ? Genre 30 euros? (on peut réver ?! )

Si ce jeu était en projet avec toutes ces caractéristiques , moi je ne dirais pas non ! Tant que ça ne ralentit pas la production d´un nouveau zelda par exemple...

benmanu
benmanu
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:12:09

ben déja même avec la maniabilité classique je dirais pas non alors...

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:12:15

Je dirais tout simplement... :ouch: Super !

najuko
najuko
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:12:48

aucune chance !

Enfin, ce serait super, je ne dis pas le contraire, mais bon, à 30 euros en plus, ils ne le feraient jamais !
Ils sont pour des prix accessif, mais la... lol
Sinon se serait une bonne initiative de leur part !^ ^

wiimote
wiimote
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:14:01

Oui j´adère :p

j´aimerai aussi un maro sunshine sur wii, ça me ferait vraiment plaisir !

benmanu
benmanu
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:16:29

najuko

on dit accessible, la fin de ton mot part mal là. lol.

mais faut dire, pourquoi vouloir à 30 euros un jeu qu´on payera 10 sur virtual console?

Demislav
Demislav
Niveau 7
03 novembre 2006 à 22:18:12

Tout simplement grâce aux nouvelles caracteristiques de la Wii ^^

Ocarina Of time avec la Wiimote et de meilleurs graphismes ^^

benmanu
benmanu
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:22:05

mais ocarina of time sans link tout carré, c´est plus ocarina of time lol.

ce qu´il faudrait, si un jour ce serait refait, c´est la partie enfant avec les graphismes style wind waker et la partie adulte style tp, ca ferait un contraste encore plus grand entre la partie joyeuse de link enfant avec celle post apocalyptique de link adulte.

super-mariofan
super-mariofan
Niveau 6
03 novembre 2006 à 22:22:10

peut t´on arreter de rever ?

a mon avis, il a falloir attendre encore un peu...

mandragganon
mandragganon
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:26:07

benmanu = très bonne idée !! mais je ne pense pas qu´elle voit le jour malheuresement....

benmanu
benmanu
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:27:42

mandragganon

et merde, pour une fois que j´avais une bonne idée. lol

icekily
icekily
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:28:23

moi sans facon j´ai finit ocarina of time 5 ou 6 fois j´ai plus envie de le revoir...^^"

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:30:01

il sera sur virtual console,pas besoin de le porter

theo-latino
theo-latino
Niveau 8
03 novembre 2006 à 22:44:08

Perso je préfèrerais du new ! OOT est le meilleur jeux de tout les temps c´est sur mais Nintendo est capable de faire encore mieu !

benmanu
benmanu
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:48:13

theo-latino

La preuve dans 34 jours avec zelda tp. (tiens d´ailleurs, je vous demande d´éviter de spoiler pour les pauvres malheureux comme moi qui seront obligés de le prendre sur gc, une semaine plus tard)

Nintendo-Europe
Nintendo-Europe
Niveau 7
03 novembre 2006 à 22:54:30

"Ocarina of time porté sur Wii."
En quelque sorte : disoponible par le biais de la virtual console ou alors par le biais de celui sur Nintendo Game Cube.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment