En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c.d ?
maxxgames
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:50:04
alors jvoulais savoir comment seront les c.d de la revolution et pourra t-on mettre les c.d de la game cube sur la revolution !
Super-mouffle
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:51:26
On en sait fichtrement rien, faut attendre l´E3 en fait
maxxgames
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:53:23
et c´est quand la date de l´e3 ? jvoulais savoir ossi ya des photos de gens ou on voit la revolution c´est possible de lavoir importé ou quelque chose ds le genre ou c´est des mito ?
Super-mouffle
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:54:46
L´e3, c´est mi-mai, je sais plus la dâte exacte... Et puis sinon, pas de photos, mais il y a déjà un topic là dessus
maxxgames
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:57:30
daccord merci jdisai sa gentiment !
Neo--LinK
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:58:48
18 mai 2005 a 10:00 et la conference de nintendo le 17 mai a 21:00
maxxgames
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:01:50
merci Neo--link
Gamers-3
Niveau 14
02 mars 2005 à 14:52:26
Pour faire une console rétrocompatible avec les anciens jeux (donc GC) il y a des problème au niveau des graphismes je crois.
kinggoombas
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:55:43
Je pencherai plutôt pour des DVD voire des blu-ray disc. Je dirais même des mini blu-ray disc pour éviter, comme toujours, le piratage des jeux nintendo.
Gamers-3
Niveau 14
02 mars 2005 à 14:57:25
De toute façon on verra bien. Personne ne peut devinner.
Touffyk
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:36:16
les jeux GC c´est des dvd donc bon.
maxxgames
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:47:34
oue c sur graphiquement se sera moi bien mai si il fon comme sony avec la ps2 ou on pe mettre des c.d de play 1