CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon quest Wii 3 video !!!

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:39:07

http://www.all-nintendo.com/Nintendo-World-2006-Dragon-Quest.html

enjoy !! !

jonas76
jonas76
Niveau 8
03 novembre 2006 à 20:41:00

:-p Ca promet!

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:44:23

Ultima-mous= Merci ! , Par contre la vue a la premiére personne , non merci ...

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:46:02

sa a l´air quand meme bien nul ... a quand un dragonquest comme sur play 2 ?

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:48:31

sa a l´air nul a chier se truc. pourquoi on voit plus le personnage ? pourquoi ses plus du tour par tour ?

darthgamer
darthgamer
Niveau 7
03 novembre 2006 à 20:49:03

j´ai regarde que le debut de la premiere video mais sa me fait penser a oblivion pas vous ?

ek1n0cKs
ek1n0cKs
Niveau 7
03 novembre 2006 à 20:50:18

On dirait un jeu pour gamins de 5 ans :sarcastic:

Killernours
Killernours
Niveau 7
03 novembre 2006 à 20:50:56

spawn_92 Posté le 03 novembre 2006 à 20:48:31 sa a l´air nul a chier se truc. pourquoi on voit plus le personnage ? pourquoi ses plus du tour par tour ?
--------------------------------------------
Les personnage pendant les combats n´etais pas visible dans les anciens espisodes de DQ (avant le VIII) non?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:51:02

moi je le trouve sympa, tres beau graphiquement sa respecte l´univers de dragon quest par contre le bémol sa se joue pas au nunchaku et donc bah le jeu est linéaire on fais qu´avancé tout droit :snif:

darthgamer
darthgamer
Niveau 7
03 novembre 2006 à 20:52:24

je vient de me rednre compte que c´est lineaire au debut je me suis chouette sa a l´air pas mal mais la .....bof

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:53:50

malheuresement je pense pas metal_vergil.

sa se joue qu´a la wiimote.

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:55:19

on peut pas sortir du chemin ou je reve

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:56:46

en clair NUL :hum:

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
03 novembre 2006 à 20:57:22

Ouais :hum: Mais bon jugeons pas avant d´y avoir joué :ok:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:58:04

je suis le seul a la trouver sympa le jeu :lol:

en tout cas le systeme de combat est pas mal mais y a aucune liberté dans le jeu a cause du manque de nunchaku :fou:

darthgamer
darthgamer
Niveau 7
03 novembre 2006 à 21:05:37

ce n´est peut etre que le debut de developement ensuite on aura sans doute une liberte
totale............................................
...............ou sinon sa sera lineaire et le jeu sera pas terrible reponse ....dans plusieur mois (sur ce ami du jour bonjour ami du soir bonsoir) oubliez sa ^^ je suis fatigue :dehors:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:10:33

c´est sur sans manque de liberter franchement sa sers a rien.

un a-rpg en vu interne c´est sympa mais si tu peux pas allez ou tu veux sa sers a ke dale

Killernours
Killernours
Niveau 7
03 novembre 2006 à 21:17:28

tout depent du nombre d´embrenchement possible et si le jeux dure lomgtemp, sinon le concepte est simpas et les animations aussi

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:20:27

Comme il tu :ouch:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:23:36

esperons un mode multi :cool:

la preuve que square enix maitrise les console sur lesquel il travail.

Sa sent le massacre de Slim ( gluant en version fr ) :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment