Ultima-mous= Merci ! , Par contre la vue a la premiére personne , non merci ...
CrAzYpixx
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:46:02
sa a l´air quand meme bien nul ... a quand un dragonquest comme sur play 2 ?
spawn_92
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:48:31
sa a l´air nul a chier se truc. pourquoi on voit plus le personnage ? pourquoi ses plus du tour par tour ?
darthgamer
Niveau 7
03 novembre 2006 à 20:49:03
j´ai regarde que le debut de la premiere video mais sa me fait penser a oblivion pas vous ?
ek1n0cKs
Niveau 7
03 novembre 2006 à 20:50:18
On dirait un jeu pour gamins de 5 ans
Killernours
Niveau 7
03 novembre 2006 à 20:50:56
spawn_92 Posté le 03 novembre 2006 à 20:48:31 sa a l´air nul a chier se truc. pourquoi on voit plus le personnage ? pourquoi ses plus du tour par tour ? -------------------------------------------- Les personnage pendant les combats n´etais pas visible dans les anciens espisodes de DQ (avant le VIII) non?
Ultima_mous
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:51:02
moi je le trouve sympa, tres beau graphiquement sa respecte l´univers de dragon quest par contre le bémol sa se joue pas au nunchaku et donc bah le jeu est linéaire on fais qu´avancé tout droit
darthgamer
Niveau 7
03 novembre 2006 à 20:52:24
je vient de me rednre compte que c´est lineaire au debut je me suis chouette sa a l´air pas mal mais la .....bof
Ultima_mous
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:53:50
malheuresement je pense pas metal_vergil.
sa se joue qu´a la wiimote.
niebelungen
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:55:19
on peut pas sortir du chemin ou je reve
CrAzYpixx
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:56:46
en clair NUL
Budo_4
Niveau 9
03 novembre 2006 à 20:57:22
Ouais Mais bon jugeons pas avant d´y avoir joué
Ultima_mous
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:58:04
je suis le seul a la trouver sympa le jeu
en tout cas le systeme de combat est pas mal mais y a aucune liberté dans le jeu a cause du manque de nunchaku
darthgamer
Niveau 7
03 novembre 2006 à 21:05:37
ce n´est peut etre que le debut de developement ensuite on aura sans doute une liberte totale............................................ ...............ou sinon sa sera lineaire et le jeu sera pas terrible reponse ....dans plusieur mois (sur ce ami du jour bonjour ami du soir bonsoir) oubliez sa ^^ je suis fatigue
Ultima_mous
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:10:33
c´est sur sans manque de liberter franchement sa sers a rien.
un a-rpg en vu interne c´est sympa mais si tu peux pas allez ou tu veux sa sers a ke dale
Killernours
Niveau 7
03 novembre 2006 à 21:17:28
tout depent du nombre d´embrenchement possible et si le jeux dure lomgtemp, sinon le concepte est simpas et les animations aussi
Forza__Roma
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:20:27
Comme il tu
Ultima_mous
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:23:36
esperons un mode multi
la preuve que square enix maitrise les console sur lesquel il travail.
Sa sent le massacre de Slim ( gluant en version fr )