Bonsoir tt le monde.
Je suis nouveau dans ce forum donc soyez gentil avec vos réponses.
J´ai recherché mais j´ai rien trouvé a ce sujet.
Je compte acheter la wii mais j´ai un peu peur des "premieres versions". Rappelez vous que certaines ps2, lors de sa sortie, avec quelques problemes.
Vaut il mieux attendre quelques temps, attendre d´autres versions ?
Qu´en pensez vous ??