En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
masterchief me fait chier
Link64_returns
Niveau 6
03 novembre 2006 à 19:40:06
je vais faire la meme chose sur un forum ps3
-Alchemist-
Niveau 7
03 novembre 2006 à 19:43:45
ça sert à rien de descendre à son niveau puis si tu floodes sur le forum ps3 tu vas amener plein de floodeurs sur le forum Wii
YuNO2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:44:35
L´achemiste a raison^^
unknown91
Niveau 27
03 novembre 2006 à 19:44:37
Arrete ca sert a rien !
Tu ne fera que passer pour aussi con que lui !
Rumine ,tourne les pousse ,bois du thé , ZEN et on attend le modo ^^
Poemoon
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:45:55
J´admire ton courage Link64_returns
Tu es mon héros, un exemple pour nous tous qui préférons subir plutôt que nous battre.
unknown91
Niveau 27
03 novembre 2006 à 19:47:15
Poemoon n´en rajoute pas
diarche
Niveau 6
03 novembre 2006 à 19:48:04
Par contre toi poemoon tu es comme moi courage ne detruison pas mon speudo pour un con***
Link64_returns
Niveau 6
03 novembre 2006 à 19:48:22
MOI JE DEFEND LES DROIT DE NINTENDO c´est pas ses enfoirés de pro-S qui vont me faire chier
unknown91
Niveau 27
03 novembre 2006 à 19:49:39
Mais arrete !
La plupart du fofo PS3 n´ont rien fais !
T´aimais les punitions collectives a l´école ?
Bah la tu fais pareil !
Alors arrete un peu ,ca sert a rien !
Poemoon
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:49:42
Ouais ! Attention les pro-S ou Link64_returns y va vous péter vot gueule !
-Alchemist-
Niveau 7
03 novembre 2006 à 19:51:08
En quoi tu défends les droits de Nintendo en gueulant et en allant floodé le forum ps3 ?
Garde tes réflexions pour toi, ou alors mets les dans un topic déjà crée au lieu d´en créer d´autres
unknown91
Niveau 27
03 novembre 2006 à 19:51:46
Poemoon arrete s´il te plais c´est pas cool !
Ca fais que foutre le bordel ^^
Poemoon
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:52:55
C´est bon si on peut plus rigoler Même si ça fout le bordel ou est le souci ? On ne parle que de forums là, il n´y a pas que Link64 qui n´en a pas conscience apparemment.
unknown91
Niveau 27
03 novembre 2006 à 19:56:50
Oui mais le blem c´est que ce boulet a déclenché une vague de flood sur le fofo PS3 et que bientot on va s´en prendre les reste