En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c'st quoi se delire!!
Kalas-La-menace
Niveau 6
03 novembre 2006 à 19:35:35
c´est quoi c débile, qui vienne poluer le forum wii tout les jour. C´est casse coui..e cerieux.
ya pas de modo ici, ou bien c un gros branleur
le_constat
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:37:19
C´est quoi ce délire? Pourquoi y a-t-il des forumeurs aussi stupides que Kalas-La-Menace et le_constat, (qui a uppé son topic)?
Pff, on peut vraiment dire que le forum Wii est rempli d´abrutis.
Link64_returns
Niveau 6
03 novembre 2006 à 19:41:40
moi aussi ça me soule vener on va faire la meme chose sur forum ps3
unknown91
Niveau 27
03 novembre 2006 à 19:43:49
nan !
On va rien faire du tout !
Sinon nous aussi on va passer pour des abrutis !
Alors on patiente tranquilement on serre les fesses et on reste ZEN !
le_constat
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:44:38
Link64_returns Bravo de te rabaisser au niveau du floodeur... Tu ne vaux pas mieux que lui. Tu n´as pas compris ce que je viens de dire? Je reformule : Tu es comme lui. En fait, je ne vois pas de différence entre toi et le floodeur, tu pourrais très bien être le type qui floode sur le forum Wii actuellement, que ca m´étonnerait a peine.
Kalas-La-menace
Niveau 6
03 novembre 2006 à 19:44:42
le_constat ferme vite ta geulle gamin.
Avaendar
Niveau 4
03 novembre 2006 à 19:45:26
unknown91 égal à toi même cela fait du bien de voir une personne censé ici! La voix de la sagesse a parlée...
Dark_Cthulhu
Niveau 7
03 novembre 2006 à 19:46:00
unknown91
Niveau 27
03 novembre 2006 à 19:46:07
RAAAAAAAAAAAAA mais putin vous allez pas vous enguelez non plus !
C´est deja asser le bordel n´en rajoutez pas plus !
On va pas flooder et c´est tout !
Vous faite honte au forum WII
unknown91
Niveau 27
03 novembre 2006 à 19:50:42
Avaendar, Je sais merci merci pas la peine de me le rappeller XD
le_constat
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:52:21
Kalas-La-Menace Ouah, la répartie... Donne moi une bonne raison de me taire... (D´ailleurs, un tel ordre est loin d´être logique.)
Kalas-La-menace
Niveau 6
03 novembre 2006 à 19:57:25
alé c´est bon......
va te pendre
unknown91
Niveau 27
03 novembre 2006 à 19:57:59
Ohéééééééééééééééé
ZENNNNN
calmez vous ! C´est pas très digne d´un fan de nintendo ca
dark-luigi
Niveau 6
03 novembre 2006 à 19:58:35
Link64_returns je suis de ton coté
diarche
Niveau 6
03 novembre 2006 à 19:59:51
moi je trouve que vous êtes trop enerver
Kalas-La-menace
Niveau 6
03 novembre 2006 à 20:01:04
ca veut dire quoi??
que les fan nintendo son des pédalle???
bin désoler, mais c´est pas parsqu´on aime nintendo quon doit férmé ca geulle.
pui ca a rien a voir.
wiienforce2
Niveau 3
03 novembre 2006 à 20:01:38
pff moi jvé faire bordel chez sonny fé chier
unknown91
Niveau 27
03 novembre 2006 à 20:02:06
NANNNNNNNNNNNNN
Pas toiiiiiiiiiii S´il te plais T_T
wiienforce2
Niveau 3
03 novembre 2006 à 20:03:19
qui moi de qoi qes qui ia
le_constat
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:05:32
Kalas-La-Menace, en effet, tu prouves toi même que même chez les fans de Nintendo, il y a des racailles.