T´as un joli pseudo, alors crée pas des topics aussi inutils, tu peux être bannis pour ça.
C´est juste un avertissement, fais gaffe à l´avenir, parce que ce genre de topic, c´est du flood.
Flood parce que c´est pas drôle... Sérieux, au moins si tu veux créer un topic inutil ou HS, crée en un drôle, au moins, parce que là...
Enfin, voilà, essaye de pas re-poster de trucs comme ça ok ? Ca mène à rien et c´est pas drôle -> inutile...