En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
internet sur WII
doix
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:47:52
je c´est que sa sera gratuit jusqu´a mi 2007 mais apres faudra payer combien? et est ce qu´il faudra payer qu´un seule fois et ensuite c´est illimiter ou est ce que qu´il faudrat payer tout les mois ? reponder moi
Gorgot
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:49:50
...
L´accès à internet est gratuit dans la mseure où tu as déjà une connexion internet.
Opéra, le navigateur de la Wii (comme Internet Explorer ou Mozeilla Firefox) est, lui payant, mais peut-être qu´il sera gratuit jusqu´à mi-2007.
doix
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:50:49
ouai mais faudrat payer combien ?
NickOla54
Niveau 9
03 novembre 2006 à 18:51:33
Oui mais le navigateur seras peut etre payant pour CEUX qui l´acheteron a mi 2007 sinon pour ceux qui l´auron a noel peut etre qu´il ne seras pas payant ...