Yop,
J´aurais besoin de savoir, j´ai la Nintendo DS depuis Septembre, je vous passe les détails, avec la chance que j´ai le Wifi marche pas (il ne detecte pas ma connection ...).
Est-ce que Internet avec la Wii marchera pareil ?
Je veux dire, si j´ai pas Internet avec ma DS, est-ce que j´ai une petite chance de l´avoir avec la Wii ou bien sa marche exactement pareil ?
A+ 