bonjour tout le monde j´orai voulu savoir combien coute wiiplay et si je ne me trompe pas il y a une wiimote dedans
je crois que c´est 40 euros avec une télécomande
50€
Nan, c´est lorsque tu achète une Wiimote, le jeu est avec
Donc 40€ !
j´ai fait des recherches et ya micromania qui dit ke le jeu wii play + télécommande 49.99€ sinon merci pour les réponse
dit toi que ces entre 40 a 50 euro en tout.
Venez participer a mon forum:http://nexgenforum.aneantis.com/index.html
ok merci les gars