je m´adresse au micromanes qui ont pû tester la "Wii" au micromania games show! Est-ce que c´est vrai qu´il y a un retard relativement important entre le moment ou vous fites un mouvement et le moment ou le personnage que vous incarnez l´execute? ça me tracasse!!!