En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chez les petits revendeurs
Benjaaa
Niveau 4
03 novembre 2006 à 18:14:29
Je me demande si chez les petits revendeurs la Wii sera livrée le 8/12 ou avant le 8. Pour savoir si je peu aller la chercher le matin quoi
Je sais qui y´en a qui vont s´amuser a m´insulter pcq c´est une bete question mais je sais que les jeux sont livré le jour de la sortie donc voila
Benjaaa
Niveau 4
03 novembre 2006 à 18:17:26
Bon personnes ne daigne me répondre
Avaendar
Niveau 4
03 novembre 2006 à 18:18:49
Non les jeux seront livré la veille donc normalement (si ton revendeur est bien un terrien) tu peut aller la chercher dès le matin. Après il ya toujours la possibilité que ton revendeur se fasse livrer le matin même mais genre si ya la queue avant l´ouverture faudra pas qu´il s´étonne de se faire chourrer deux ou trois consoles .... ^^
killercrash
Niveau 9
03 novembre 2006 à 18:18:51
nn^^
mrmagoo
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:45:14
il va surment avoir des passe droit,mais petit et gros vendeur doivent attendre la journé du lancement car il peuvent perde leur permis pour vendre le produit.
Venez participer a mon forum: http://nexgenforum.aneantis.com/index.html