eh zebigboss t´a de la chance toi la mienne de PS2 elle n´a plus donner signe de vie apres un an et un mois et j´ai pas baucoup jouer en plus.
Ah caca-crotte, bravo l´orthographe là, un prob avec les accents mais c´est plutôt encourageant 13/20
CHUIII PAASS UUNNNEEE CROOTTTE A CHHIIERR BOORDELL BANDE DE
prouuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttteeeeeeeee, A tien sa va mieu di donc
segendo Mon cousin a eu le même tour aussi, c´ets pas de bol ça!
caca-crotte Sommes-nous censés rire?
Bon Leçon n°2: Comment tapper sur un clavier:-Appuyer delicatement UNE fois sur la touche désirée .
excuse moi prout caca tu vois ca va mieux non??
Le_CaCa_CroTTe=> "parke la nintendo ds elle est pas tré bééélle graphikement et elle se jou ac un stylé si vou le savié pas"
nan je suis sur que personne ne savais avant ton arrivée que la DS se joue avec un stylet... mais MDR quoi, ca sent le fake a plein nez XD
Lecon n°3: Comment ecrire en minuscule (pour Le_CaCa_CroTTe):- Eviter d´appuyer sur la touche qui represente un cadenas.
kiloras Et je dirais même plus... Ca sent le caca
nn mai exuze moi de le rapeler pour ke les autre boloss comprenenente, ,
oui segendo , sa va mieux , et toi ?
comprenenente???? Quelqu´un sais ce que ca veut dire
moi ca va toujour par contre j´ai pas comprenenenter.
Ganondorf54 ca doit être la traduction cacacrotienne de comprendre
oo dsl , "pour ke les autres comprennes
Zebigboss-1712 ---> ouais ca doit etre surement ça. Merci de me faire partager ta grande connaisance des langues "trés" etrangéres.
je dirais même plus :"sui fier 2 partaG ma conésence dé lange tré étrangR"
ca c´est une langue de merde...au fait elle est de qu´elle couleur ta langue chiasse de caca???
Le_CaCa_CroTTe ---> c´est quoi la derniere question que tu nous a poser je suis plus.
je conné pas de chiasee de caca ,mai si ta question mété destinai , je te diré : MARRONN
Marron avec un seul N comme Marron...