Salut
Sur quelle jeu poura t-on mettre son portrait que l´on crée sur le menu "Mii" .
wii sport
di donc ten a des question con en ce moment toi
le mot existe boulet
Je sais qu´il marchera sur WII sport mais je voulais savoir s´il n´y en aurai pas d´autre.On se demande c´est qui le boulet ?
wii orchestra, wii play et wario ware je crois.
bah toi car ca tu la pas préciser
C´est quoi WII orchestra ?
Je suis pas sur a 100% mais j´ai entendu Animal crossing Wii aussi
Il a pas vraiment à préciser ce genre de choses, et t´as pas à lui sauter dessus comme ça.
tau76 mdr c´est la 1ere fois que jte voi ici et tu parles comme si t´etais le maitre de ce forum
wario ware aussi ?