Un fake?http://media.spelfeber.se/2005/revolution_controller_gamecube.jpg
oui et un vieu
Merci ;)
Ce n´est pas un fake, mais à l´époque de la Révolution, IGN s´imaginait comment pourrait être une manette REVO.Donc ce n´est qu´un exemple.
tatou26 mais pas du tout !tu vois bien que c´est la WIIMote qui est incrustée dans ce "support" mais je pense que c´est un Fake moi
Je trouve ca génial comme concepte ,mais je crois moi aussi que ces du fake, ces plate car elle aurait été belle.
Venez participer a mon forum:http://nexgenforum.aneantis.com/index.html
lourd avec ton forum à deux balles toi