Quelles seront les menus de la WII et combien seront-ils ?
Aprend donc a écrire plus d´une ligne et sois un peu plus polis
mais comme je suis sympa
http://wii.com/
tu va dans chaine wii
Merci pour le site tau76.
tu trouvera tout sur le site que tau76 ta donné.C´est la que je vais moi aussi pour des info.
Venez participer a mon forum:http://nexgenforum.aneantis.com/index.html