ET oui Sony a copier la wiimote juste apres l´E3 et il y a de cela un peu plus d´un mois la virtual console.
VOila une bone raison de détester Sony.
Ps: Sony avait dans le passé déja copier les bouton gachettes de la Snes et le jocktick de La N64 sans aublié la croix directionnel de la Nes