c´est vrai que la 360 c beau. mais alor ques quon s´emérde sur cette console.
mon pote a
-dead rising: marant 1 heure c tout repetitive a fond.
-pes 6 : ecivalant au 5 sur ps2.
-test drive ; trés naz
-le jeux de tuning venu du japon !! jme rapel plus du titre: ca tien pas debout c a chier
alor sans facon pour moi