CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

New je de Boxe

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
03 novembre 2006 à 17:19:32

On peux voir des graphisme assez beau!

Voir même trés beau!

bon la qualitée de l´image est pourrie mais bon regarder!

http://img280.imageshack.us/img280/779/sanstitrerrtam4.png

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
03 novembre 2006 à 17:21:16

Le corps de l´adversaire a l´air super bien modéliser :bave:

lol

les décors ben...des décors quoi^^

le persos que l´on "dirige" est tranparent juste pour le haut du corps!^^

Kalas-La-menace
Kalas-La-menace
Niveau 6
03 novembre 2006 à 17:21:17

ta dla mérde dans les yeux !! !
c´est horrible

gaby_thebest
gaby_thebest
Niveau 9
03 novembre 2006 à 17:21:42

graphisme :question: beaux :question: :gné:

gaby_thebest
gaby_thebest
Niveau 9
03 novembre 2006 à 17:22:20

:gne:

-FF-Monkey
-FF-Monkey
Niveau 6
03 novembre 2006 à 17:22:27

c´est un fake

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:22:59

c´est un jeu de m....

Kalas-La-menace
Kalas-La-menace
Niveau 6
03 novembre 2006 à 17:23:58

le corps de l´adversaire a l´air super bien modéliser :bave: :rire: :rire:

deux pec, deux epaules surdimentioné.

une téte manga a fond. ca fait réél c sur.

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
03 novembre 2006 à 17:24:49

Nan mais c´était ironique...

Kalas-La-menace
Kalas-La-menace
Niveau 6
03 novembre 2006 à 17:26:16

ok dsl mec

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
03 novembre 2006 à 17:26:28

je préfére la boxe dans wii sport^^

C´est plus beau et maniable^^

encore de l´ironie mais ami(e)s!

Encore....

lol

Kalas-La-menace
Kalas-La-menace
Niveau 6
03 novembre 2006 à 17:30:21

je demande a tout le monde; est raipondez moi franchement!

"on va pas avoir des jeux comme ca sur tout le line-up. deja que graphiqument on tape juste au dessus d´une cube."

jcomence a douter.
on est pas en train de se prendre une grosse banane dans la téte

darkwam
darkwam
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:30:29

hajime no ippo ?? ??

bande de larve allez jouer a la 360 si vous voulez de belle chose :nah: respectez un peu :fou:

diarche
diarche
Niveau 6
03 novembre 2006 à 17:32:29

Kalas-La-Menace > je pence pas attend naruto qu´il sorte sur wii et sa va tous les calmers mais deja il y a de beau sur wii je trouve

Kalas-La-menace
Kalas-La-menace
Niveau 6
03 novembre 2006 à 17:34:42

c´est vrai que la 360 c beau. mais alor ques quon s´emérde sur cette console.

mon pote a
-dead rising: marant 1 heure c tout repetitive a fond.

-pes 6 : ecivalant au 5 sur ps2.

-test drive ; trés naz

-le jeux de tuning venu du japon !! jme rapel plus du titre: ca tien pas debout c a chier

alor sans facon pour moi

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
03 novembre 2006 à 17:35:09

Ne commende pas la Wii a noel!!

Un dictionnaire serrait le plus adaptée...

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
03 novembre 2006 à 17:35:41

diarche ne le prend pas mal^^

Amicalement

Nintendowin

nido
nido
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:40:06

c´est normale que la tete face style manga plusque le perso vient du manga hajin no ippo ( je c´est plus trop comment sa s´ecrit)c´est un manga de boxe qui a eter il a tres peu de temps anonce sur wii
mais je pense que c´est un fake

tau76
tau76
Niveau 8
03 novembre 2006 à 17:41:51

FFFFFAAAKKKKKEEE

rien ke l´image avec la wiimote et le nunchuk montre que c´est un montage

tau76
tau76
Niveau 8
03 novembre 2006 à 18:18:43

putain c´est pas un fake je vien de voir une video officiel de nintendo ou il montre les jeux de l´année 2007

voici le lien
http://media.wii.ign.com/articles/743/743877/vids_1.html

regarder bien a la 4eme video un moment on voi un morceau

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment