CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tenkaichi au lancement !!

djidane535
djidane535
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:58:54

Salut ^^
Bon ben voila j´ai vu sur un site (jv fr ^^) que tenkaichi 2 était prévu au lancement US. On peut donc se dire qu´il le sera surement au lancement EUR. Moi je comptais m´acheter Zelda et peut-être Red Steel mais cette annonce va peut-être changer mes plans parce que vu que je comptais n´acheter que 2 jeux et que il n´y avait que Zelda et Red Steel qui m´interessaient ben ca change beaucoup de choses pour moi mdr ^^

Enfin soit osef comme certains le diront ^^ Et vous ? Si Tenkaichi est au lancement EUR, vous allez changer vos plans ou pas ?

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
03 novembre 2006 à 16:59:55

Je l´ai déja sur PS2 donc non :-)))

diarche
diarche
Niveau 6
03 novembre 2006 à 17:00:07

nan pas du tout mais il sort le 1 janvier donc pas de question à se poser

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:00:23

Je l´achèterais avec la Wii, surement pas au lancement mais quand j´achèterais la Wii je le prendrais avec :)

diarche
diarche
Niveau 6
03 novembre 2006 à 17:01:20

pareille j´ai hate de faire un kamehameha avec :lol:

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
03 novembre 2006 à 17:30:44

La version americaine sortirais avant la version japonaise?

People
People
Niveau 8
03 novembre 2006 à 17:32:45

Pour le tenkaichi 2 (appelé sparking neo ici) il sort le 01/01/2007 au Japon (c´est bizarre, il me semblait que c´était un des seuls jours où tout ou presque était fermé... bah je verrais bien ! lol !) .
Donc ailleurs il devrait sortir un peu plus tard :)

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
03 novembre 2006 à 17:33:32

Et sinon c´est juste un portage de la version PS2 avec la jouabilité Wii?

People
People
Niveau 8
03 novembre 2006 à 17:45:56

A priori oui... Mais genre pour faire le Genkidama tu lèveras les mains au ciel, tu feras le geste pour le Kaméhaméha et tu fera la posture pour la fusion ! :)
Pitites photos du jeu :
http://www.famitsu.com/game/coming/2006/11/01/104,1162364841,62552,0,0.html
@++

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
03 novembre 2006 à 17:47:02

A priori oui... Mais genre pour faire le Genkidama tu lèveras les mains au ciel, tu feras le geste pour le Kaméhaméha et tu fera la posture pour la fusion ! :)
Pitites photos du jeu :
http://www.famitsu.com/ga[...]4841,62552,0,0.html

:d) Le reve quoi, j´ai lu qu´on pourrait aussi jouer avec la manette GC si on voulait.

darthgamer
darthgamer
Niveau 7
03 novembre 2006 à 17:55:12

^^ tous les geste que l´on va devoir faire coup de poing esquive teleportation + les super attaques ^^

vashthestamped
vashthestamped
Niveau 8
03 novembre 2006 à 18:23:15

fau pas avoir tro d´espoir non plus. Le jeux ne sortira chez nous pas avant fin janvier je pense. Mais bon c vrai ke ca va etre une vraie tuerie....kan a la jakete (si c vraiment celle ci) :coeur: :bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment