A priori oui... Mais genre pour faire le Genkidama tu lèveras les mains au ciel, tu feras le geste pour le Kaméhaméha et tu fera la posture pour la fusion ! 
Pitites photos du jeu :
http://www.famitsu.com/ga[...]4841,62552,0,0.html
Le reve quoi, j´ai lu qu´on pourrait aussi jouer avec la manette GC si on voulait.