En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vous croyez que .....
has95
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:07:57
que la prochaine console de nintendo sera une console sera avec des lunettes de realité virtuelle gnre on met les lunettes et on voit avec les yeu du perso et on imite les coup d´eppe avec la WIImotes
katse
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:08:34
Bah d´un autre côté, personne peut le savoir.
gaby_thebest
Niveau 9
03 novembre 2006 à 16:09:05
Non la Nintendo On n´existe pas !
diarche
Niveau 6
03 novembre 2006 à 16:09:33
j´espere mais bon d´ici là il faudrait qu´ils invents des capteur a mettrent partout sur soit et plein de chose encore donc je ne pense a rien j´attend
has95
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:11:05
nan ce serai genre la technologie wii avec le pad et la wiimotes et on met les lunettes les lunettes ca remplacera l´ecran
Paladdin
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:11:06
"Non la Nintendo On n´existe pas ! "
Il parle de la prochaine génération de console, pas de celle-ci.
Ca semble être l´évolution logique par rapport à la WII.
Ganondorf54
Niveau 7
03 novembre 2006 à 16:14:31
Je pense que Nintendo va agir en fonction du succes (ou non) de la Wii si ils constatent que la Wii fait un rées succes il continueront dans la fabrication de consoles innovantes. Si la Wii ne marche pas comme ils le voulaient ils reviendront surement a un systeme de console traditionelles.
has95
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:35:26
mais il pourraient aussi exploiter le prototype de jeux video M.O.T.A
gunman3
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:40:38
tu donne des coup dans le vide et t´avance tu fonce dans tout les mure et tu te ni** les mains en donnant des coup sur les mure,vases,vitre ect...
has95
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:41:54
a mon avis il vont faire des lunettes qui remplaceron l´ecran et garderont la wiimotes pour les attaques et le nunchuk pour bouger le perso ca sera juste une avancée visuel
diarche
Niveau 6
03 novembre 2006 à 16:43:05
imagine tu invite un pote a faire une partit de soul calibur imaginer le reste
has95
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:44:11
ou peut etre quil integreron la wiimotes dans des gants et que il feront un ecspece de tapis qui reconnait les pas quon fait et avance ou recule le personnage en fonction des pas que tu fais si
has95
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:47:54
et peut etre que pour sauter il feront un minipad avec un seul bouton et qui servira a sauter apres on choisit la direction dans laquelle on veut sauter grace u tapis
has95
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:52:55
mais bon on peut dire que nintendo ne nous a jamais deçu alors apres la WII on peut s´attendre a un truc incroyable
benmanu
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:56:20
ou peut être qu´ils reprendront un pad classique et des graphismes corrects, surtout si la wii finit dernière.
les consoles nintendo font toujour un bon démarrage mais depuis la n64, c´est la suite qui fait défaut.
has95
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:56:45
et vous a votre avis la nouvelle console de nintendo (je parle pas de la WII je vous parle de la console qui va arriver apres la WII) on i jouera comment
has95
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:59:58
donnez tous vos idee a votre avis comment on jouera a la console de nintendo qui arrive apres la WII genre: un casque de realité virtuel ect ect ...........