En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
autre connexion
has95
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:58:38
salut je me demandais si on pouvait connecter la WII a internet avec un cable USB au lieu de la connecter en sans fil parceque chez moi le sans fil marche pas
raptor21
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:59:09
euh...je vois pas comment on peut se connecter en usb
katse
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:59:12
Oui.
katse
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:59:37
Enfin avec un cable ethernet.
Seandog
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:00:12
slt dsl je peux pas te rep mais j´ai une question enfaite je suis fan de la ps3 et j´ai decider de m´informer un peu sur la wii tu peux me dire c´est quoi c´est carasteristique et tout ca
has95
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:00:46
un cable ethernet c bon mai on peut se connecter avec oui ou non
raptor21
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:01:17
oui
seandog> recherche un peu
has95
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:02:13
va sur ce site il dis tout sur la WII http://ms.nintendo-europe.com/wii
Seandog
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:03:11
oui mais c´est plus facil a demander a des gars deja informer sur les forum que aller rechercher sur des site (ou je n´ai rien trouver )