En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un vrai sujet pour une fois
has95
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:38:52
salut je vous previens par rapport au autres boulets mon sujet est serieux alors voila je me demandais quand serai disponible le zapper style et est ce que on pourra conecter la WII a internet grace a un cable USB d´avance pour vos reposes
has95
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:41:55
allez siouplait jen ai besoin de ces reponses parceque chez moi le sans fil marche pas bien et g envie d´acheter le zapper style
katse
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:42:24
Ton dernier topic était digne d´un vrai boulet.
Sinon :
has95
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:42:37
casse toi de mon topic anti flood g pas besoin de boulets comme toi
_Arakin_
Niveau 59
03 novembre 2006 à 15:42:55
zapper style c´est quoi ce truc???
has95
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:43:35
c le pistolo de la WII meme apres tu mets ta wiimotes dessus
diarche
Niveau 6
03 novembre 2006 à 15:44:36
sa sort en même temps que la wii ??
has95
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:45:38
un zapper style c ca http://www.nessense.com/wm/wp-content/images/wiigun.jpg
has95
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:46:34
me suis tromper voila le lien http://g.msn.com/9SE/1?http://www.nessense.com/2006/05/20/nintendos-wii-gets-accessorized/&&DI=6250&IG=4e04cd5c36e54838a6361da8a623f875&POS=2&CM=IMG&CE=2&CS=AWP&SR=2