logo jeuxvideo.com
Forum Wii (Revolution) sur JeuxVideo.com
* Accueil
* PC
* PS2
* Xbox
* Gamecube
* PS3
* Xbox360
* Wii
* DS
* PSP
* GBA
* N-Gage
* Mobile
Moteur de recherche :
Sommaire :
Magazine
* Astuces
* News
* Previews
* Tests
* Dossiers
* Sorties
* Hit-Parade
Downloads
* Démos
* Patches
* ETAJV
Vidéos
* Gaming Live
* Vidéos éditeurs
Interactif
* Mon compte
* Forums
* Chat
* Les Blogs
* Jeux online
* Annuaire
Concours
* Code Gagnant
A propos
* La webcam
* L´équipe
Notre Boutique
* Tous vos jeux à prix canon
Liens Utiles
* Forfait téléphone
* SMS
* Téléviseur LCD
* Wifi
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Wii (Revolution)
Sujet : [Hs] Pétition Pour modérateur [Hs]
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* [mister-pink] profil
* Posté le 03 novembre 2006 à 15:06:16 avertir modérateur
* Bonjour ! J´ai penser a faire une pétition pour qu´il y est plusieur modérateur . Juste pour avoir un peut plus d´ordre ... Voila je compte sur vous pour signer ;) penser a l´avenir de ce forum ! merci ;) Amicalement : Max
A oui j´oublier : plus de signature on auras
plus de chance qu´on est 2 modérateur ou bien plus ;) ^^
* Killinguin profil
* Posté le 03 novembre 2006 à 15:07:31 avertir modérateur
* La double modération ne sera jamais accordé.
Puis un modéro n´est pas un robot et donc a une vie, il ne faut pas lui en vouloir de ne pas être là 24h/24 !
Nom :
Antiflood-21
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Message :
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée... Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
Liste des smileys
Charte des forums
Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright (c) 1997-2006 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Liste des jeux | Faire un lien | Dernières recherches | Moteur de recherche | Plugin de recherche | Flux RSS
Partenaires : Cadeaux | Brioude referencement | Terroir | Informatique | Pour hommes | Création site
logo jeuxvideo.com
Forum Wii (Revolution) sur JeuxVideo.com
* Accueil
* PC
* PS2
* Xbox
* Gamecube
* PS3
* Xbox360
* Wii
* DS
* PSP
* GBA
* N-Gage
* Mobile
Moteur de recherche :
Sommaire :
Magazine
* Astuces
* News
* Previews
* Tests
* Dossiers
* Sorties
* Hit-Parade
Downloads
* Démos
* Patches
* ETAJV
Vidéos
* Gaming Live
* Vidéos éditeurs
Interactif
* Mon compte
* Forums
* Chat
* Les Blogs
* Jeux online
* Annuaire
Concours
* Code Gagnant
A propos
* La webcam
* L´équipe
Notre Boutique
* Tous vos jeux à prix canon
Liens Utiles
* Forfait téléphone
* SMS
* Téléviseur LCD
* Wifi
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Wii (Revolution)
Sujet : [Hs] Pétition Pour modérateur [Hs]
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* [mister-pink] profil
* Posté le 03 novembre 2006 à 15:06:16 avertir modérateur
* Bonjour ! J´ai penser a faire une pétition pour qu´il y est plusieur modérateur . Juste pour avoir un peut plus d´ordre ... Voila je compte sur vous pour signer ;) penser a l´avenir de ce forum ! merci ;) Amicalement : Max
A oui j´oublier : plus de signature on auras
plus de chance qu´on est 2 modérateur ou bien plus ;) ^^
* Killinguin profil
* Posté le 03 novembre 2006 à 15:07:31 avertir modérateur
* La double modération ne sera jamais accordé.
Puis un modéro n´est pas un robot et donc a une vie, il ne faut pas lui en vouloir de ne pas être là 24h/24 !
Nom :
Antiflood-21
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Message :
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée... Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
Liste des smileys
Charte des forums
Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright (c) 1997-2006 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Liste des jeux | Faire un lien | Dernières recherches | Moteur de recherche | Plugin de recherche | Flux RSS
Partenaires : Cadeaux | Brioude referencement | Terroir | Informatique | Pour hommes | Création site
logo jeuxvideo.com
Forum Wii (Revolution) sur JeuxVideo.com
* Accueil
* PC
* PS2
* Xbox
* Gamecube
* PS3
* Xbox360
* Wii
* DS
* PSP
* GBA
* N-Gage
* Mobile
Moteur de recherche :
Sommaire :
Magazine
* Astuces
* News
* Previews
* Tests
* Dossiers
* Sorties
* Hit-Parade
Downloads
* Démos
* Patches
* ETAJV
Vidéos
* Gaming Live
* Vidéos éditeurs
Interactif
* Mon compte
* Forums
* Chat
* Les Blogs
* Jeux online
* Annuaire
Concours
* Code Gagnant
A propos
* La webcam
* L´équipe
Notre Boutique
* Tous vos jeux à prix canon
Liens Utiles
* Forfait téléphone
* SMS
* Téléviseur LCD
* Wifi
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Wii (Revolution)
Sujet : [Hs] Pétition Pour modérateur [Hs]
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* [mister-pink] profil
* Posté le 03 novembre 2006 à 15:06:16 avertir modérateur
* Bonjour ! J´ai penser a faire une pétition pour qu´il y est plusieur modérateur . Juste pour avoir un peut plus d´ordre ... Voila je compte sur vous pour signer ;) penser a l´avenir de ce forum ! merci ;) Amicalement : Max
A oui j´oublier : plus de signature on auras
plus de chance qu´on est 2 modérateur ou bien plus ;) ^^
* Killinguin profil
* Posté le 03 novembre 2006 à 15:07:31 avertir modérateur
* La double modération ne sera jamais accordé.
Puis un modéro n´est pas un robot et donc a une vie, il ne faut pas lui en vouloir de ne pas être là 24h/24 !
Nom :
Antiflood-21
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Message :
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée... Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
Liste des smileys
Charte des forums
Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright (c) 1997-2006 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Liste des jeux | Faire un lien | Dernières recherches | Moteur de recherche | Plugin de recherche | Flux RSS
Partenaires : Cadeaux | Brioude referencement | Terroir | Informatique | Pour hommes | Création site