CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis aux forumeurs restant!

Ganondorf54
Ganondorf54
Niveau 7
03 novembre 2006 à 15:14:09

Ne poster plus rien attendez que le modo revienne.
Repondez pas a ces topics il ne demmande pas mieux.
Laissez le faire ca fait mal mais bon c´est la seule possibilitée!

Antiflood-21
Antiflood-21
Niveau 4
03 novembre 2006 à 15:14:42

logo jeuxvideo.com
Forum Wii (Revolution) sur JeuxVideo.com

* Accueil
* PC
* PS2
* Xbox
* Gamecube
* PS3
* Xbox360
* Wii
* DS
* PSP
* GBA
* N-Gage
* Mobile

Moteur de recherche :

Sommaire :
Magazine

* Astuces
* News
* Previews
* Tests
* Dossiers
* Sorties
* Hit-Parade

Downloads

* Démos
* Patches
* ETAJV

Vidéos

* Gaming Live
* Vidéos éditeurs

Interactif

* Mon compte
* Forums
* Chat
* Les Blogs
* Jeux online
* Annuaire

Concours

* Code Gagnant

A propos

* La webcam
* L´équipe

Notre Boutique

* Tous vos jeux à prix canon

Liens Utiles

* Forfait téléphone
* SMS
* Téléviseur LCD
* Wifi

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Wii (Revolution)

Sujet : [Hs] Pétition Pour modérateur [Hs]
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

* [mister-pink] profil
* Posté le 03 novembre 2006 à 15:06:16 avertir modérateur
* Bonjour ! J´ai penser a faire une pétition pour qu´il y est plusieur modérateur . Juste pour avoir un peut plus d´ordre ... Voila je compte sur vous pour signer ;) penser a l´avenir de ce forum ! merci ;) Amicalement : Max
A oui j´oublier : plus de signature on auras
plus de chance qu´on est 2 modérateur ou bien plus ;) ^^

* Killinguin profil
* Posté le 03 novembre 2006 à 15:07:31 avertir modérateur
* La double modération ne sera jamais accordé. :)

Puis un modéro n´est pas un robot et donc a une vie, il ne faut pas lui en vouloir de ne pas être là 24h/24 ! :(

Nom :

Antiflood-21

Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Message :
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée... Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Liste des smileys

Charte des forums

Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright (c) 1997-2006 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Liste des jeux | Faire un lien | Dernières recherches | Moteur de recherche | Plugin de recherche | Flux RSS

Partenaires : Cadeaux | Brioude referencement | Terroir | Informatique | Pour hommes | Création site
logo jeuxvideo.com
Forum Wii (Revolution) sur JeuxVideo.com

* Accueil
* PC
* PS2
* Xbox
* Gamecube
* PS3
* Xbox360
* Wii
* DS
* PSP
* GBA
* N-Gage
* Mobile

Moteur de recherche :

Sommaire :
Magazine

* Astuces
* News
* Previews
* Tests
* Dossiers
* Sorties
* Hit-Parade

Downloads

* Démos
* Patches
* ETAJV

Vidéos

* Gaming Live
* Vidéos éditeurs

Interactif

* Mon compte
* Forums
* Chat
* Les Blogs
* Jeux online
* Annuaire

Concours

* Code Gagnant

A propos

* La webcam
* L´équipe

Notre Boutique

* Tous vos jeux à prix canon

Liens Utiles

* Forfait téléphone
* SMS
* Téléviseur LCD
* Wifi

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Wii (Revolution)

Sujet : [Hs] Pétition Pour modérateur [Hs]
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

* [mister-pink] profil
* Posté le 03 novembre 2006 à 15:06:16 avertir modérateur
* Bonjour ! J´ai penser a faire une pétition pour qu´il y est plusieur modérateur . Juste pour avoir un peut plus d´ordre ... Voila je compte sur vous pour signer ;) penser a l´avenir de ce forum ! merci ;) Amicalement : Max
A oui j´oublier : plus de signature on auras
plus de chance qu´on est 2 modérateur ou bien plus ;) ^^

* Killinguin profil
* Posté le 03 novembre 2006 à 15:07:31 avertir modérateur
* La double modération ne sera jamais accordé. :)

Puis un modéro n´est pas un robot et donc a une vie, il ne faut pas lui en vouloir de ne pas être là 24h/24 ! :(

Nom :

Antiflood-21

Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Message :
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée... Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Liste des smileys

Charte des forums

Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright (c) 1997-2006 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Liste des jeux | Faire un lien | Dernières recherches | Moteur de recherche | Plugin de recherche | Flux RSS

Partenaires : Cadeaux | Brioude referencement | Terroir | Informatique | Pour hommes | Création site
logo jeuxvideo.com
Forum Wii (Revolution) sur JeuxVideo.com

* Accueil
* PC
* PS2
* Xbox
* Gamecube
* PS3
* Xbox360
* Wii
* DS
* PSP
* GBA
* N-Gage
* Mobile

Moteur de recherche :

Sommaire :
Magazine

* Astuces
* News
* Previews
* Tests
* Dossiers
* Sorties
* Hit-Parade

Downloads

* Démos
* Patches
* ETAJV

Vidéos

* Gaming Live
* Vidéos éditeurs

Interactif

* Mon compte
* Forums
* Chat
* Les Blogs
* Jeux online
* Annuaire

Concours

* Code Gagnant

A propos

* La webcam
* L´équipe

Notre Boutique

* Tous vos jeux à prix canon

Liens Utiles

* Forfait téléphone
* SMS
* Téléviseur LCD
* Wifi

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Wii (Revolution)

Sujet : [Hs] Pétition Pour modérateur [Hs]
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

* [mister-pink] profil
* Posté le 03 novembre 2006 à 15:06:16 avertir modérateur
* Bonjour ! J´ai penser a faire une pétition pour qu´il y est plusieur modérateur . Juste pour avoir un peut plus d´ordre ... Voila je compte sur vous pour signer ;) penser a l´avenir de ce forum ! merci ;) Amicalement : Max
A oui j´oublier : plus de signature on auras
plus de chance qu´on est 2 modérateur ou bien plus ;) ^^

* Killinguin profil
* Posté le 03 novembre 2006 à 15:07:31 avertir modérateur
* La double modération ne sera jamais accordé. :)

Puis un modéro n´est pas un robot et donc a une vie, il ne faut pas lui en vouloir de ne pas être là 24h/24 ! :(

Nom :

Antiflood-21

Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Message :
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée... Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Liste des smileys

Charte des forums

Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright (c) 1997-2006 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Liste des jeux | Faire un lien | Dernières recherches | Moteur de recherche | Plugin de recherche | Flux RSS

Partenaires : Cadeaux | Brioude referencement | Terroir | Informatique | Pour hommes | Création site

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment