http://www.all-nintendo.com/Wii-Splinter-Cell-se-remontre-en.html
Une vidéo d´infiltration en intérieur et plus sombre.
Grâce aux commentaires, j´ai pu enfin identifier ce qui me gênait dans ce Splinter Cell, mais que je n´arrivais pas à identifier: Sam n´a pas d´ombre
.