je voudrai savoir tous sur la wii et combient couteron les jeux surtout si il y a un site ou il vende tout les jeux de wii a 50 euro
Bah
T´aurais au moin pus être polis !
ouais y´a même un site où il vende la Wii + 20 jeux :50€ si tu leur achète une bouquet de fleur
sinon la politesse (et l´orthographe) tu connait ?
edilyon Posté le 03 novembre 2006 à 14:14:44 ouais y´a même un site où il vende la Wii + 20 jeux :50€ si tu leur achète une bouquet de fleur
Les jeux de la Wii couterons 60 euros et pas 50. Tu peut les reserver si tu veuxhttp://www.micromania.fr/reservation/index.php?mach=Wii
Oui je connais un site.