apparament il y a 5000 wii point offert pour l achat d une manette classique
Clokus
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:11:30
dans ce cas j´en achete plein et je les revend
unknown91
Niveau 27
03 novembre 2006 à 14:11:39
5000 !
You , j´en achete 10 XD
nido
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:12:48
non sa doit etre un prix avantageux a mon avis genre la mate classique 20€ et la carte de 5000 point 50€ ba les 2 il le font a 60€ ou un truc dans le genre
wedgecs33
Niveau 9
03 novembre 2006 à 14:13:15
et en traduisant en aglais avec google on voit que 1000 wii points valent 1000 yens