Franchement, j´avais déjà fait un topic dessus où je disais tout le bien que j´en pense au vu de ces screens: techniquement foutage de gueule, la gueule des textures de la route, de la roche ou de la terre je ne sais même pas tellemnt c´est mal fait
.
Quand on voit en plus que les screens sont très sombres, je n´ose même pas imaginer comment c´est sur des screens plus lumineux.
A moins que le gameplay soit vraiment bon, qu´il y ait un réel interêt à cette version Wii, je pense que je le prendrais sur Xbox, et surement d´occaz.