CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de NFS Carbon Wii ?

HiTz
HiTz
Niveau 8
03 novembre 2006 à 13:51:16

Salut!

Quelques images là :
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/14633-NFS-Wii-Carbon.htm

Perso je trouve que c´est du même niveau graphique que la version PC ou presque et la jouabilité doit être géniale avec la Wiimote.

Clokus
Clokus
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:52:55

c´est d´la merde en concerve tout ca non je rigole :) c´est bien mais j´ai pas beaucoup accrocher au nfs moi a par underground et poursuite infernal 2 ^^

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
03 novembre 2006 à 13:53:43

Tant que je ne vois pas de vidéo in-game ben moi je donne pas mon avis!

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:02:43

Franchement, j´avais déjà fait un topic dessus où je disais tout le bien que j´en pense au vu de ces screens: techniquement foutage de gueule, la gueule des textures de la route, de la roche ou de la terre je ne sais même pas tellemnt c´est mal fait :hum: .
Quand on voit en plus que les screens sont très sombres, je n´ose même pas imaginer comment c´est sur des screens plus lumineux.

A moins que le gameplay soit vraiment bon, qu´il y ait un réel interêt à cette version Wii, je pense que je le prendrais sur Xbox, et surement d´occaz.

jeekay
jeekay
Niveau 9
03 novembre 2006 à 14:03:40

je donnerai un avi que quand je l´aurai essayé.

http://jeuxwiideo.free.fr

jeekay
jeekay
Niveau 9
03 novembre 2006 à 14:07:49

je viens de voir les images sur ton lien et faut pas exagerer. C´est quand ultra loin d´une version pc...
et en plus ce ne sont meme pas des images in-game.

sur Wii :
http://www.inpactvirtuel.com/images/bdd/screens/58656.jpg

sur pc :
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/n/f/nfscpc008.jpg

ya quand meme un gros fossé mais bon.

Le point fort de la wii est sa jouabilité, reste maintenant a voir si c´est jouable. car c´est avec ca qu´on dira si oui ou non ca vaudrait le coup.

http://jeuxwiideo.free.fr/

fueling
fueling
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:53:38

la version Wii est assez moche. Les textures sont correctes mais c´est l´absence de lens flare et tous les éclairages qui se voit. C´est peut être mieux au fond, de toute maniére je détéste ce genre de jeu pour beauf avec des lumiéres partout et des voitures surlaides!

Bordel donnez nous Mariooooooooooooooooo

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment