cela dépend du gars qui fait la news, il y a un redacteur (je sais plus lequel qui ne jure que par nintendo, son jeu le plus attendu ca fait au moins 6 mois est Zelda TP) mais sinon dans l´ensemble console + n´est pas plus sony microsoft ou nintendo, il parle juste de ce qui se vend le mieux (PS2)
de toute facon ce mag priviligie davantage la forme que le fond (c pourquoi je n´achete plus que joypad beaucoup plus serieux et dont la nouvelle formule se rapproche de ce que fait le magazine Edge)

ps : de toute facon ces magazines sont voués à disparaitre avec le temps a cause d´internet (on est sur jeuxvideo.com, non?)