En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'hesite entres ces deux bombes...
PPDGamer
Niveau 8
03 novembre 2006 à 13:35:44
voila jai l´attention d´acheter la Wii quand jaurais assez de tunes (jai 230 euros) et j´hesite a prendre entres ces deux jeux la: -Super Smash Bros Brawl -Metroid Prime 3 Corruption
Quelqu´un pourrait me convaincre?
davance
_Arakin_
Niveau 59
03 novembre 2006 à 13:36:32
tu veu lequel des 2???
x_hellsing_x
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:37:35
tout depend de ce que tu veux, en plus ces 2 jeux sortent en 2007 on a un peu de temps. mais si tu veux un jeu fun a plusieurs et qi restera sur le long terme je prendrais smash bros (celui la au moins tu es sur que tu vas y jouer treeees longtemps) alors que metroid, c est plus un jeu que tu finis une fois, et que tu delaisses un peu apres. fais comme moi prends les 2 hihi
koko93
Niveau 9
03 novembre 2006 à 13:38:01
en attendant pren zelda
raptor21
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:39:40
les 2 seront online, mais après faut voir : si il y en a un qui sort en début d´année et l´autre en fin d´année, prend les tt les deux, mais si ils sortent en mm temps, je te conseille ssbb
mais avant attend la date de sortie
Clokus
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:40:07
si tu prefere la serie smash bros prend ssbb si tu prefere la serie des metroid prend mp3 moi perso j´adors les 2 sinon prend mp3 pour le jeu solo et ssbb pour jeu en multi mais on peut pas choisir pour toi moi perso je prendrais les 2 ^^
jeekay
Niveau 9
03 novembre 2006 à 13:42:56
en meme temps les 2 sont differents...
a toi de voir si tu compte plus joués en multi ou solo.
car si tu joue plus en multi prend super smash bros. si tu joue plus tous seul, prend alors metroid
Pseudo supprimé03 novembre 2006 à 13:43:40
prend Metroid sans hésiter!!!!!!!!!
raptor21
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:45:47
Jeekay>>les deux seront online..
x_hellsing_x
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:46:44
ouais mais je pense que la durée de vie du online de smash bros est plus elevée que celle de metroid (je parle en terme d amusement pour un joueur)
raptor21
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:48:00
oui t´as raison...moi je dis que les deux son à posseder
samus-man
Niveau 9
03 novembre 2006 à 13:49:57
je me prend metroid sans hesiter et comme je vais me le prendre a sa sortie
Pseudo supprimé03 novembre 2006 à 14:08:25
reste malheureusement à savoir quand sort cette bombe!
pitsfx
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:14:25
je savais pas ke Super Smash bross Brawl serait online !! ! c une super bonne nouvelle !! !
Ganondorf54
Niveau 7
03 novembre 2006 à 14:16:26
A votre avis lequel sortira avant l´autre ? Je pense que metroid prime 3 sortira en 1er.
Pseudo supprimé03 novembre 2006 à 14:22:33
je n´en sait rien mais je prierai pour que ce soit Metroid qui sorte le 1er
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:30:12
SSBB il te saoulera jamais et t´es sûr d´y jouer pendant minimum 2 ans. Comme SSBM.
PPDGamer
Niveau 8
03 novembre 2006 à 18:06:59
merci tout le monde je prendrais en premier smash, et apres metroid
Avaendar
Niveau 4
03 novembre 2006 à 18:10:19
Ne laissons pas le doute s´installer ^^ Fais comme moi et beaucoup d´autres prend les deux !!