CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'hesite entres ces deux bombes...

PPDGamer
PPDGamer
Niveau 8
03 novembre 2006 à 13:35:44

voila jai l´attention d´acheter la Wii quand jaurais assez de tunes (jai 230 euros) et j´hesite a prendre entres ces deux jeux la:
-Super Smash Bros Brawl
-Metroid Prime 3 Corruption

Quelqu´un pourrait me convaincre?

:merci: davance :)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
03 novembre 2006 à 13:36:32

tu veu lequel des 2???

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:37:35

tout depend de ce que tu veux, en plus ces 2 jeux sortent en 2007 on a un peu de temps.
mais si tu veux un jeu fun a plusieurs et qi restera sur le long terme je prendrais smash bros (celui la au moins tu es sur que tu vas y jouer treeees longtemps) alors que metroid, c est plus un jeu que tu finis une fois, et que tu delaisses un peu apres.
fais comme moi prends les 2 hihi

koko93
koko93
Niveau 9
03 novembre 2006 à 13:38:01

en attendant pren zelda :ok:

raptor21
raptor21
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:39:40

les 2 seront online, mais après faut voir :
si il y en a un qui sort en début d´année et l´autre en fin d´année, prend les tt les deux,
mais si ils sortent en mm temps, je te conseille ssbb :)

mais avant attend la date de sortie :)

Clokus
Clokus
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:40:07

si tu prefere la serie smash bros prend ssbb si tu prefere la serie des metroid prend mp3 moi perso j´adors les 2 sinon prend mp3 pour le jeu solo et ssbb pour jeu en multi mais on peut pas choisir pour toi moi perso je prendrais les 2 ^^

jeekay
jeekay
Niveau 9
03 novembre 2006 à 13:42:56

en meme temps les 2 sont differents...

a toi de voir si tu compte plus joués en multi ou solo.

car si tu joue plus en multi prend super smash bros.
si tu joue plus tous seul, prend alors metroid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2006 à 13:43:40

prend Metroid sans hésiter!!!!!!!!!

raptor21
raptor21
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:45:47

Jeekay>>les deux seront online..

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:46:44

ouais mais je pense que la durée de vie du online de smash bros est plus elevée que celle de metroid (je parle en terme d amusement pour un joueur)

raptor21
raptor21
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:48:00

oui t´as raison...moi je dis que les deux son à posseder :)

samus-man
samus-man
Niveau 9
03 novembre 2006 à 13:49:57

je me prend metroid sans hesiter
et comme je vais me le prendre a sa sortie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2006 à 14:08:25

reste malheureusement à savoir quand sort cette bombe!

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:14:25

je savais pas ke Super Smash bross Brawl serait online !! ! c une super bonne nouvelle !! !

Ganondorf54
Ganondorf54
Niveau 7
03 novembre 2006 à 14:16:26

A votre avis lequel sortira avant l´autre ?
Je pense que metroid prime 3 sortira en 1er. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2006 à 14:22:33

je n´en sait rien mais je prierai pour que ce soit Metroid qui sorte le 1er :ange:

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:30:12

SSBB il te saoulera jamais et t´es sûr d´y jouer pendant minimum 2 ans. Comme SSBM.

PPDGamer
PPDGamer
Niveau 8
03 novembre 2006 à 18:06:59

merci tout le monde :-)
je prendrais en premier smash, et apres metroid :ok:

Avaendar
Avaendar
Niveau 4
03 novembre 2006 à 18:10:19

Ne laissons pas le doute s´installer ^^
Fais comme moi et beaucoup d´autres
prend les deux !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment