http://www.youtube.com/watch?v=LaoJArDxTlA
voila ´c jusye la 1ere parite)
bien , mais c´est bete que c´est en anglais
40ème topic
mdr, j´en peu plus!!! pour ceux qui ne l´ont pas vu.