En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
borne wii en photos!!
vegeta-64
Niveau 7
03 novembre 2006 à 13:06:19
http://www.the-nintendo-wii.com/news11980.html
YuNO2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:07:09
Pseudo supprimé03 novembre 2006 à 13:07:49
j´ai l´impression que l´écran est un écran HD...
gammalpha
Niveau 8
03 novembre 2006 à 13:08:38
²
vegeta-64
Niveau 7
03 novembre 2006 à 13:08:49
vous avez ils disent que les bornes wii von bientot arrive en france.
NeoCetras
Niveau 7
03 novembre 2006 à 13:09:05
Jvais dormir au micromania le plus proche pendant 1 mois
Greglucky
Niveau 7
03 novembre 2006 à 13:09:49
Revolucion => même impression...
vegeta-64
Niveau 7
03 novembre 2006 à 13:10:42
imaginez le monde dans un micromania pour jouer a la wii.moi je campe a cote de micromania de ccarrefour lol.la borne ds est arrive combien de temps avant la sortie?
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
03 novembre 2006 à 13:12:18
Ouais c´est bien une télé HD sur la borne
katse
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:17:14
_Arakin_
Niveau 59
03 novembre 2006 à 13:17:28
elle est vraiment pas mal en effet
Pseudo supprimé03 novembre 2006 à 13:19:59
bon dieu la claque qu´on doit se prendre avec un écran comme ca et devant nous: Zelda ou Metroid!
Yoshi_62840
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:24:24
Excite truck est dispo au lancement américain ?
Ryoo-26
Niveau 43
03 novembre 2006 à 13:32:02
anti-flood
Super_LinK
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:34:05
Mince, ces bornes sont superbes...
gaby_thebest
Niveau 9
03 novembre 2006 à 13:35:09
Yoshi_62840 ouais et je vais l´avoir et sa va être génial