CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii compatible avec TV 50hz ?

pierrot888
pierrot888
Niveau 4
03 novembre 2006 à 12:32:54

Je n´ai qu´une tv 50hz pour faire tourner la Wii, est-ce que ça va marcher ? et si Wii, quelle sera la différence avec le mode 60hz ?
merci !

light1
light1
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:33:29

pardon?

Clokus
Clokus
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:34:59

il demande si les jeux wii seront en 50hz ou 60 hz norm c´est 50 hz mais je prefere acheter un télé 60hz car si il y a des jeu genre mp2 et qui sont que en 60 hz je peut pas y jouer sur ma tele :s

Clokus
Clokus
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:38:04

la difference entre 50 et 60 hz c´est la qualité d´image en 60 hz c´est mieu je trouve car j´ai fait un essai sur la télé de ma soeur avec mario kart double dash et les couleurs sont beaucoup mieu je trouvre

pierrot888
pierrot888
Niveau 4
03 novembre 2006 à 13:20:01

ok merci... et vive la Wii !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:22:22

archi faux clokus, la différence c´est que le jeu tourne en 60 images/sec. au lieu de 50. onc le jeu est 20% plus rapide, flagrant dans les jeux de bagnole, ou même dans des jeux comme resident evil qui sont nettement moins fluide en 50hz...

Les couleurs, c´est le RGB qui les améliore, pas le 60hz.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:26:06

spyroledragon a raison,je me souvient encore la rage que j´avait lorsque street fighter 2 (super nintendo) version japonnaise et version européene ont été comparé,la version européene affiché deux affreuses bandes noire (une haut,une en bas) et était en 50Hz,alors que la version japonnaise n´avait pas ces bandes noires et tourné en 60Hz et cette version montré bien que le jeu était plus rapide.

lockheed
lockheed
Niveau 11
03 novembre 2006 à 13:26:46

De toute facon le Wii fait meme pas HD lol

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:28:05

clair mais à l´époque c´était en fait le NTSC (qui affiche moins de lignes) et non pas simplement le 60hz.

Du coup les lignes en plus du PAL devenaient des bandes noires, les jeux étaient applatis, et en 50hz en plus...

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:28:51

de LockheeD:De toute facon le Wii fait meme pas HD lol

ouais mais grace a ca ont la paye moins cher qu´une 360 ou encore une ps3! :oui:

koko93
koko93
Niveau 9
03 novembre 2006 à 13:37:13

EN + elle fera HD mais elle sarétera a 480 ou 460 p ché plu vrémen ^^

Clokus
Clokus
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:42:24

spyroledragon j´ai pas dit que c´était ca j´ai dit que je trouver que le 60hz (en tous cas dans mario kart double dash) était beaucoup mieu j´ai tester les 2 et la qualité d´image en 60 hz (toujours and mkdd) était carement meilleur :ouch:

Clokus
Clokus
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:43:37

elle fera le 480 au max

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment