Etant donné que la Wii est zonée, ni des jeux GC ni Wii d´origine hors europe ne pourront fonctionner.
Et je pense qu´il faudra attendre un free loader spécifique pour la Wii. Il faut éspérer qu´ils penseront à en faire un qui gère à la fois les jeux Wii et GC.
Personne n´a encore pu glisser un free loader GC dans une Wii je pense. M´étonnerait que ça fonctionne cela dit. Méfies toi.