Personnellement je ne demande pas de photoréalisme, mais quand je vois les screens de Call of duty 3 (qui semble s´être amélioré au vu des dernières vidéos), Madden NFL 07, ou les derniers jeux à licenses du style Cars, Avatar ou autre, ça me fait mal, surtout pour 250 Euros.
Mais d´un autre côté, quand je vois Mario Galaxy, MP3, SSBB, Red Steel, Rayman, Sonic, je sais que la Wii est capable de beaucoup mieux, et pour moi ce sont ces jeux qui représentent vraiment la première génération sur WII (les autres étant souvent basés sur les versions GC, elles mêmes basées sur les versions PS2).