CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'hypocrisie sur les graphismes

Chil326
Chil326
Niveau 6
03 novembre 2006 à 12:30:35

bonjour
je voulais dire que je suis sur que la wii a le potentiel pour faire des beaux jeux, comme metroid prime 3 ou mario galaxy...
D´ailleurs la wii est nettement plus puissante que la gamecube qui a qd meme recue Resident Evil 4 et des jeux de ce niveau me conviendraient parfaitement.
Mais arretez d´etre aveugles ou moutons!!
Faut bien avouer que la grande majorité des jeux annoncés, pour l´instant, sous exploitent le potentiel de la wii! Les développeurs ne se fatiguent pas et nous proposent des jeux avec des graphismes niveau gamecube voire moins!
Alors je dirai une chose, messieurs les développeurs de jeux, arretez de nous prendre pour des cons et faites nous des beaux graphismes, la wii en a le potentiel!
merci

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:32:25

C´est que certains se tuent à répéter, mais on nous jette des pierres en nous traîtant de pro-S.

Pas toujours évident de discuter :fou:

NeoCetras
NeoCetras
Niveau 7
03 novembre 2006 à 12:34:36

Mais personne t´oblige a acheter ces jeux ...

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:35:18

Tu as raison mais attends de voir à la sortie de SSBB (même si ce n´est qu´en 2007 :fou: )

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:36:52

Le problème, c´est si la Wii a vraiment une puissance supérieure à celle du Cube, j´ai pas encore vu de jeux plus beaux que RE4 :(

Chil326
Chil326
Niveau 6
03 novembre 2006 à 12:39:13

je suis bien obligé d´acheter wii sports par exemple puisqu´il est vendu avec la console...
apres c clair que j´acheterai pas les jeux aux graphismes pourris faut pas abuser
je prendrai zelda, metroid, peut etre red steel et j´attends avec impatience mario galaxy

solaymanl
solaymanl
Niveau 8
03 novembre 2006 à 12:39:51

je n´ai pas l´image de RE4 gravé dans la tete mais je pense que zelda TP est plus beau nefin je pourrais comparé quand je l´aurais

NeoCetras
NeoCetras
Niveau 7
03 novembre 2006 à 12:46:19

lol ... impossible , zelda est un jeux trop grand qui ne mise pas forcément que sur les graphismes ... or depuis toujours les resident evil sont des jeux aux graphismes étonnant , dans un univers etroit , donc il y a en plus la finesse du détail ... on pourrait comparé (par exemple) les decors de resident evil 0 avec des peintures ce qui n´est pas le cas pour zelda :)

Enfin ... c´est sque je pense et ce que pense d´autre personne qui sont du meme avis que moi ^^

diarche
diarche
Niveau 6
03 novembre 2006 à 12:51:47

non je pence que zelda est aussi beau que resiendt evil 4 mais bon c´est pas pareille comme unnivert l´un fantastique l´autre horreur

diarche
diarche
Niveau 6
03 novembre 2006 à 12:52:24

merde c´est resident evil *

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:53:47

on s´en fout, parce que la Wii, c´est du fun. Et qu´est-ce que l´on va s´eclater avec cette console ^^

http://onlyforum.xxl.st

samshushi
samshushi
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:55:59

Oué le fun , et les graphismes ausii ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2006 à 13:10:06

completement c´addord, c´est comme la 360 au début

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
03 novembre 2006 à 13:12:38

We know that, et pour la derniere fois, je me fous que le jeu soit a la pointe des graphismes. Zelda TP, Red Steel, SSBB et ce genre de trucs me suffisent

NeoCetras
NeoCetras
Niveau 7
03 novembre 2006 à 13:17:43

chacun son avis la dessus ... moi me faut aussi du beau graphisme parfois ... un jeu super beau de temps en temps c´est aussi bien :)

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:21:53

re4 a poussé la gamecube très haut,mais zelda tp utilise la 128 bits de big-n dans ses derniers retranchements,seul problème le manque de mémoire ram qui de ce fait a empéché miyamoto de poussé la gamecube a son potentiel maximum (d´ailleur durant l´été j´ai lu une interview ou il déclaré avoir été déçu a se sujet là et qu´il aurait bien aimé voir ce dont la gamecube etait réelement capable de produire a l´écran),mais qu´est ce qui est passé dans la tete de notre cher yamauchi? :nonnon:

cup-of-tea
cup-of-tea
Niveau 6
03 novembre 2006 à 13:26:01

Le pire , c´est quand tous ces gens de mauvaise fois , nous montrent les screens hideux , comme avatar . Ce n´est quand même pas la faute de la console en elle même si les devellopeurs ne sont pas capables de créer un jeu " beau "

jeekay
jeekay
Niveau 9
03 novembre 2006 à 13:46:29
  • dieu_le_fou

* C´est que certains se tuent à répéter, mais on nous jette des pierres en nous traîtant de pro-S.

Pas toujours évident de discuter :fou:

__________________

+1
exactement. Pour beaucoup, dire des choses negatives de la wii c´est etre pro-Sony...
C´est n´importe quoi comme résonnement.

http://jeuxwiideo.free.fr/

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:57:47

Personnellement je ne demande pas de photoréalisme, mais quand je vois les screens de Call of duty 3 (qui semble s´être amélioré au vu des dernières vidéos), Madden NFL 07, ou les derniers jeux à licenses du style Cars, Avatar ou autre, ça me fait mal, surtout pour 250 Euros.

Mais d´un autre côté, quand je vois Mario Galaxy, MP3, SSBB, Red Steel, Rayman, Sonic, je sais que la Wii est capable de beaucoup mieux, et pour moi ce sont ces jeux qui représentent vraiment la première génération sur WII (les autres étant souvent basés sur les versions GC, elles mêmes basées sur les versions PS2).

Victor761993
Victor761993
Niveau 5
03 novembre 2006 à 14:02:28

Surtotu Mario Galaxy qui est d´une finesse à tomber par terre :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment