XBOX-HALO Posté le 03 novembre 2006 à 22:47:03 la version xbox était juste un collage sans améliration
en tout cas vous vous bridé les possiblité en avalant la non progression de cette serie
je le repette l ai la physique et l annimation sont des choses que la wii peut pas surpasser
c comme ca pi stoo
premierement Shenmue 2 sur Xbox n´etait pas juste un copié collé ! Il y a eu une legere amelioration graphique !m ais très legere !
Et puis shenmue 2 equivaut largement a un jeu XBOX d´aujourd´hui !O n ne peut juger par des screen shot !S henmue 2 que ce soit la Nuit , ou a Guilin , equivaut largement a un jeu xbox plutot bien optimisé ! Si tu n´est pas d´accord , la je ne sait plus quoi dire ! achete toi des lunette , regarde bien le paysage de guilin et tu verra bien ! Bref je crois meme que JV.COM a donné 17 au graphisme ! Maintenant il merite un bon 16 a l´heure actuelle !C ´est de la folie quand on pense qu´il est sortit en 2001 ! Quand je ressort shenmue , c´est encore un des jeu qui m´impressionne le plus graphiquement !D e par sa technique , mais aussi ses paysage d´une beauté rarement atteinte ! (ah lala guilin , je reverai d´y aller en vrai !)