En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Shenmue III!
XBOX-HALO
Niveau 8
03 novembre 2006 à 20:38:42
shenmue 3 sur WII vous rigoler j espére. ca va etre un masacre graphique autant le mettre sur 360 ou ps3
friki228
Niveau 6
03 novembre 2006 à 20:42:03
Massacre graphique sur Wii ==> lol Meme si le 3 a les graphismes des 2 premiers sur Dreamcast il serait beau.
XBOX-HALO
Niveau 8
03 novembre 2006 à 20:42:53
pk se limité a ca alors qu´on peut faire mieu??????
avec votre console on champions dans la limitation technique
XBOX-HALO
Niveau 8
03 novembre 2006 à 20:43:38
puis tu rigole regarde un peut la gueule de shenmue aujourd´hui tu vas rire comaprer aux jeux de maintenant
Killernours
Niveau 7
03 novembre 2006 à 20:47:26
Je remarque seulement que Shenmue a une magie en lui qui fait que les graphisme n´est pas l´interet principal du jeux, les graphisme de shenmue 1 et 2 sont suffisant pour retranscrire l´emotion que cherche les developpeur a fair passer! Je rigole que d´une chose: de ta naiveté!
friki228
Niveau 6
03 novembre 2006 à 20:50:29
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00004/00004463_000_finale.htm Et ca c´est moche ?? ? Je dis pas que c´est aussi beau que les jeux qui sortent en ce maintenant mais c´est trés loin d´étre moche, meme aujourd´hui. Et j´ai jamais dis que si ca sortait sur Wii il fallait se limiter a des graphismes de Dreamcast...
XBOX-HALO
Niveau 8
03 novembre 2006 à 20:53:46
oui dsl mais c plus terrible aujourd´hui surtout aprés avoire jouer a des jeux de haute volé meme mario wii est plus beau!
PtiKosmos
Niveau 6
03 novembre 2006 à 21:01:45
Faut peut-être pas exagérer non plus ! Un Shenmue 2, de nuit a Aberdeen, ça valait son pesant d´or, c´était magnifique... ce jeu à déja largement dépassé les capacités graphiques de certains jeux de gamecube, de play, de ce que vous voulez..
XBOX-HALO
Niveau 8
03 novembre 2006 à 21:05:15
non pas la play je suis pas d accord god of war 2 il y a pas d équivalent sur dream par contre la wii est rien a coté de la grande 360 et de la ps3 il vaut mieu avoire shenmue sur ces console pour avoir de grande chose
Greglucky
Niveau 7
03 novembre 2006 à 21:35:32
Shenmue à une esthétique et une chappe graphique unique, qui d´une part peut-être amélioré et d´autre part LARGEMENT suffisante pour une GC, donc pour une Wii c´est piece of cake. Donc il n´y a plus qu´a prier les dieux PIXEL et POLYGONE pour nous donnez satisfaction...
XBOX-HALO
Niveau 8
03 novembre 2006 à 21:36:23
lol la limitation
Greglucky
Niveau 7
03 novembre 2006 à 22:04:19
La limitation de quoi?! Le but du jeu pour un infographiste est de rendre compte d´une esthétique selon la bécane, et c´est tout. si il sort un jours sur Wii il aura tel ou tel aspect et au final la même histoire... Faut vraiment être un boulet pour ne pas se rendre compte qu´a un certain point une attitude de consomateur moyen qui en veut toujours plus c´est assez naze et digne d´un enfant gâvé et gaté. C´est comme si tu demandais à un peintre qui CREE un tableau de faire mieux graphiquement, pour son prochain tableau... La démarche artistique est une fin en soi: C´est pas le matériel qui fait le tableau, mais le peintre...
XBOX-HALO
Niveau 8
03 novembre 2006 à 22:07:14
avoue quand meme que shenmue sera plus grandiose sur Ps3 ou 360 avec leurs puissance le developpeurs peut se permette encore plus de chose que sur la petite wii faut pas essayé de defendre le diable non plus
Kakashi_kun
Niveau 5
03 novembre 2006 à 22:07:27
Oula Oula doucement les gars ne nous emballons pas trop vite jai vu le Titre du Topic et jfailli avoir une crise cardiaque; la big annonce de Sega risque d´être de le retour de "Nights into dream" , mais si cela devait etre Shenmue 3 jserai au 7 eme ciel!!!
Kakashi_kun
Niveau 5
03 novembre 2006 à 22:19:14
XBOX-HALO sache que pour les vrais fans, On sen fout un peu s´il sera magnifique graphiquement perso il peuvent même garder le moteur graphique du temps de la DC se me derangerai pas; En ce qui concerne la console cela a peu dimportance aussi je trouve; le principal c´est que ce jeu sorte un point c´est tout d´ailleur si jai bien compris une nouvelle campagne risque de demarrer: http://www.bbc.co.uk/scotland/tv/videogaiden/campaign/index.shtml
Greglucky
Niveau 7
03 novembre 2006 à 22:21:07
avoue quand meme que shenmue sera plus grandiose sur Ps3 ou 360 Bien sur que oui! Graphiquement si il veulent refaire leur petite (grande!) révolution graphique le choix se porterait plus sur un des deux support (quitte à choisir la box...), mais ce que je dis, par rapport au graphisme c´est que si c´est la même chappe, Il n´y a aucun problême pour la Wii. Je ne défend pas le diable,mais la Wii^^. Comme je défend la 360 et bientôt la PS3 (elles seront toutes à moi MOAHAHAHA!!!)
XBOX-HALO
Niveau 8
03 novembre 2006 à 22:22:49
arrête de raconté n importe quoi si shenmue était ce qu´il était a l´époque c est a cause de la dreamcast imaginé la gueule et la grandeur du jeu sur ps1 sur 360 ou ps3 on le developpeur pourra faire des ville vraiment complexe par exemple ou bien avoir plein de choses grandiose qui la wii peut pas offire
Greglucky
Niveau 7
03 novembre 2006 à 22:22:56
Oui et au final l´important c´est qu´il sorte... Mais ça c´est pas gagné...
XBOX-HALO
Niveau 8
03 novembre 2006 à 22:24:12
je parle pas que des graphismes je parle aussi d´AI physique animation plus poussé par exemple les graphisme viennent aprés la wii est son processeur est a des années lumiére du Cell de la ps3 par exemple
Greglucky
Niveau 7
03 novembre 2006 à 22:29:04
Quand on veut on peut..Même si ça doit faire 8 DVD sur Wii, et même pas une demi galette sur PS3... Mais bon, là ou ont va tombé d´accord c´est pour l´utilisation de la Wiimote sur un shenmue ça m´atirerais moyen. Je me répète, mais au final peu importe la bécane pourvu que je puisse faire la peau à Lan di!!