CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des renseignements s'il vous plait

Clokus
Clokus
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:43:02

Bonjours à tous.

Voila je vais acheter cette télé :

http://www.conforama.fr/grandin_20lcdtv_-Conforama-C-255-133971.html

et je voudrais savoir qu´elle cable serai le mieu un rgb? un composite? un composante? moi je ne m´y repair pas dans tout ces nom alors j´aurais besoin d´aide et de conseil par rapport a cette télé (est-elle bien?)

Voila merci :)

Clokus
Clokus
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:48:28

ca ne serai pas mieu que je prenne cette écran ?:

http://www.conforama.fr/grandin_26lvh061_-Conforama-C-4063-135531.html

et pour cette écran qu´elle cable serai le mieu un composante non? si oui ou puis-je en acheter et a combien? Merci

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:48:30

C´est pas trop le bon forum ici.

Clokus
Clokus
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:50:50

ouai je sais mais pour demander quelle cable wii serai le mieu pour quel télé je sais pas trop ou demander

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2006 à 11:52:36

prend une marque reconnue parce que grandin c´est de la MERDE!!!!!!!!!!

Clokus
Clokus
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:54:14

ah bon

goten67
goten67
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:54:43

C´est juste pas une marque connue mais si ça permet d´avoir une télé pas chère... :)

Clokus
Clokus
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:57:03

bah ouai j´ai pas beaucoup de sous alors voila quoi puis il est quand même garanti :) sinon pour le cable composante ce le mielleur pour la 2eme télé que j´ai montrer? si oui je peut en acheter ou et a quel prix? je pourrait l´acheter a la sorti de la wii?

katse
katse
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:59:05

Non Grandin reste une sous marque, mais une marque quand même. J´ai un ensemble home cinema Grandin, je n´ai jamais eu aucun problème.

_COLDPLAY_
_COLDPLAY_
Niveau 6
03 novembre 2006 à 12:00:49

Grandin, c´est la marque Conforama.
C´est comme bluesky -> Carrouf
Etc.
C´est pas forcement de la mauvaise qualité mais ça reste très très standard.

Clokus
Clokus
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:01:02

ouai c´est pour ca que ca m´etonner grandin et pas mal comme marque même si c´est une sous marque

AlTbIn
AlTbIn
Niveau 5
03 novembre 2006 à 12:01:18

Les 2 tele que tu presente son juste des bouze rapport qualiter prix. je serai toit j´attendrais encore d´avoir plus de sous pour m´acheter une meilleures tv

Clokus
Clokus
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:03:43

ouai mais j´ai pu de télé la alors autant en acheter un lcd sinon c´est a tube catodique :s

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment