En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment se joueront les jeux?
Overgame13
Niveau 8
03 novembre 2006 à 11:42:15
Bonjour Je me pose plein de questions sur la Wii, dont une qui me tracasse Les jeux comme Wii Sports, Super Mario Galaxy... se joueront avec le Wiimote (la "télécommande"), mais on ne pourra pas jouer à tous les jeux comme ça ? Il faudra forcément cette manette-là : http://spawn52.free.fr/wii/wii_shell.jpg pour jouer à tous les jeux c´est bien ça ?
Désolé, je dois passer pour un noob
Yoshi_62840
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:43:24
Pour cerains jeux d´éditeurs tiers, oui tu auras besoin de cette manette (20€) ou alors ta manette Gamecube (si t´en as une) suffit
Overgame13
Niveau 8
03 novembre 2006 à 11:45:58
Voilà merci c´est bien ça que je voulais savoir Donc pour jouer à tous les jeux possibles sur Wii, il faut le Wiimote et l´autre manette ou une de Gamecube ;)
[Climteastwood]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:47:10
Perso la manette Wii j´la trouve magnifique, si j´peux ne pas me servir des manettes NGC je le ferais ( j´aime le changement et le fait de jouer à une nouvelle console mais avec le pad de l´ancienne ça me fait prodondèment chier )
nintendoval
Niveau 8
03 novembre 2006 à 11:47:20
salut !
A on pourra broncher sa manette de GC dessu ?
OLALA la WII va déchirer
toadwii
Niveau 8
03 novembre 2006 à 11:47:56
la manette classique wii sert généralement pour les anciens jeux que tu pourra télécharger