CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment se joueront les jeux?

Overgame13
Overgame13
Niveau 8
03 novembre 2006 à 11:42:15

Bonjour :)
Je me pose plein de questions sur la Wii, dont une qui me tracasse :question:
Les jeux comme Wii Sports, Super Mario Galaxy... se joueront avec le Wiimote (la "télécommande"), mais on ne pourra pas jouer à tous les jeux comme ça ? Il faudra forcément cette manette-là :
http://spawn52.free.fr/wii/wii_shell.jpg
pour jouer à tous les jeux c´est bien ça ? :)

Désolé, je dois passer pour un noob :rouge:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:43:24

Pour cerains jeux d´éditeurs tiers, oui tu auras besoin de cette manette (20€) ou alors ta manette Gamecube (si t´en as une) suffit :)

Overgame13
Overgame13
Niveau 8
03 novembre 2006 à 11:45:58

Voilà merci c´est bien ça que je voulais savoir :-)))
Donc pour jouer à tous les jeux possibles sur Wii, il faut le Wiimote et l´autre manette ou une de Gamecube ;)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:47:10

Perso la manette Wii j´la trouve magnifique, si j´peux ne pas me servir des manettes NGC je le ferais :bave: ( j´aime le changement et le fait de jouer à une nouvelle console mais avec le pad de l´ancienne ça me fait prodondèment chier :oui: )

nintendoval
nintendoval
Niveau 8
03 novembre 2006 à 11:47:20

salut !

A on pourra broncher sa manette de GC dessu ?

OLALA la WII va déchirer :bave:

toadwii
toadwii
Niveau 8
03 novembre 2006 à 11:47:56

la manette classique wii sert généralement pour les anciens jeux que tu pourra télécharger

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:49:03

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065261.html

5e photo nintendoval :-)))

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
03 novembre 2006 à 11:53:05

euh, t´es sur que la manette gamecube fera l´affaire pour remplacer une manette "traditionelle" pour jouer a ssb?

katse
katse
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:54:21

Oui c´est sur.

nintendoval
nintendoval
Niveau 8
03 novembre 2006 à 11:57:22

Impec merci mec ;)

Non mais vraiment vivement qu´elle sorte quoi !! ca sera mon nouvelle enfant avec ma GC et ma DS mais la WII sera ma faillote ! NA lol

Mais sinon on dit que on peut acheté des jeux GC avec la WII donc pour les fan de zelda il achete zelda TP version GC sur wii non ? ^^

Vraiment les photos donne trop envie vivement que j´ai assez d´argent pour me la procurer :bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment