Voilà, c´était pour dire qu´il y a un magazine de jeu vidéo sur la TNT et plus particulièrement sur Europe2 TV qui s´appelle Next-gen. Est-ce que quelqu´un connait
J´ai été ravi de voir qu´il existait de telles émissions sur la télé gratuite.
Bref, sur ce magazine, j´ai trouvé Redsteel (dont le concept m´attirait beaucoup) vraiment beau, les graphismes sont assez photoréalistes pour les perso et les décors et les effets très bien rendus. Bref, j´ai été conquis!
Je pense que le fait qu´ils jouaient sur tv HD était important quand même!
en tout cas,je voulais savoir si vous connaissiez ce magazine (s´il est bien ou pas?),si vous aviez vu l´émission de hier soir et ce que vous avez pensé de Redsteel 