Qui va avoir sa petite Wii a Noel ?? ?Moi en tout cas je l´aurais avec Zelda et vous ?? ?
Pas pour Noel nan, mais pour Janvier.
Puis ce genre de topic a été déjà fais de nombreuses fois.
Pareil que toi kray avec Zelda.
* Posté le 03 novembre 2006 à 11:27:18 Puis ce genre de topic a été déjà fais de nombreuses fois.
J´allais le dire...
moi je l´aurais a noël avec red steel :D
Alala je vous fais un petit compte a rebours les gars !! !Pour Noel J-51 soit 1224 heurs soit 4 406 400 seconde XD
le 8 decembre ou 9
Vous l´avez reservé pour l´acheter vers Noel ?? ?? moi nan................
Pas mal beau planningMoi je partirais a la chasse vers le 15 decembre ^^
Et ben, je suis le seul à l´avoir après Decembre.
Tiens Clim ca faisait un baille !
vous pensez que je l´aurais pour Noel meme si je l´ai pas reservée ?? ?
Jlé pour Noël mais le probléme c´est que 250e ca depasse le budget limite fixé par les darons
Donc pour un jeu "potable" et une nouvelle wiimote va falloir attendre
Tiens Binoit Alors, t´as trouvé des gens pour aller voir Saw 3 le 22 Novembre finalement ?
Kraydepor Pour Noël ça devrait le faire ^^ Pour le jour J j´pense que maintenant c´est un peu foutu
j´la prend pas le jour J tout de facon donc j´men fou un peu du jour J
J´ai trouvé trop de monde enfait...on est 6 pour une seul bagnole
Binoit C´est malin
Bute en quelques un (les gars de préférence Garde les filles, enfin j´vais pas t´apprendre les choses essentielles non plus )
Kray Bon alors ça devrait le faire ^^ Je serais toi je la reserverais quand même, ça coute rien pis au moins t´es sur à 100% .
je sens que je vais quand même bien me faire chier tout seul avec wiiSport moi
le 7 decembre et oui je susi sWIIss
Mais nan tkt pas tu te fera pas chier